ben merdalor , David Carradine est DCD j'l'aimais bien ce p'tit gars , s'laissait mettre deux ou trois tartes dans la gueule , pis après il te les foutait tous au tapis , trankil , decontracté d'la teub
le wu shu à perdu un senseî
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :j était poo encore dans l esprit de mes vieux ..... si c est poo de la belle perche que je vous tend loo
tu m'etonnes , j'l'imagine le jackyburning en train de faire WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN dans les burnes à pôpa , j'espère qu'il à pas percé un piston
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Une bière pour moi, j'ai passé la matinée sur le réservoir de la vt600, la restauration avance. J'ai fait le dégraissage hier, le dérouillage ce matin, et la je suis en train de le faire sécher, cet aprèm j'applique la résine
C'est que ça prend du temps ces kits de restauration
1 coup d'NOS pr moi faut kjme désinfecte la gorge.... ça m'apprendra à faire n'importe quoi dmes w-e tiens !
c d'votre faute tt ça... c fini plus jamais jviens si vous êtes là !
bon pis un 2e coup d'NOS passke jvois l'manos après faut k'j'arrive le supporter, hein mon bio !
pis enfin, un 3e coup tjs de NOS à la mirabelle passke p*tin jdois aller faire du ménachhhhhhhhh.... jcrois jvais engagée oun' portugaich pr faire ça.... interessé jacky ? jte paye en liquide....
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
message perso pour petit scarabé : " ATTENTION à la masturbar=tion dans la penderie.............ca peu tourner vraiment très très mal !!!!!!!!!!!!!!!" Flo
vous êtes bien tous cintréééé(e)s et moosieur surlenet .. tu pourrais nous faire un chti
post .. sur ton bobber .. l à l air bien terrible ton proto ..
et miss roblochon ... pour info .. je la fait déjà po chez moi c est po pour la faire dans les terriers de mar.........