et jsuis un peu chiant aussi ....tu penses aux tofs .. en vrais c est du genre à raconter ma vie comme les vieux et c est poo triste ... allé une chtite kro histoire d appréciez la fin du wkend
merci de votre accueil les gars, il m'a fallu une bonne semaine de psychothérapie pour revenir montrer mon... ma trogne ici. une semaine aussi chez les grands brulés j'le f'rai plus, promis, j'ai encore trop mal à la guibole.... ou alors avec des Dim-Up en amiante p'tain burn en string
bin ouai técoute jamais les vieux .. .on tavais bien dit ke l stRig l étai mal placé
et k talai morfé .. .. técoute jamais ... de ta faute tout ca ..
alé suzy met lui un rmontant ..
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
une tournée pour tout le monde histoire d'oublier ce temps tout pourri, j'ai commencé a rouiller de l'exterieur avec la flotte qui tombe, j'ai ete obligé de courir a ma voiture en sortant du taf!
Tant mieux pour notre bon vin, on nous la fait pas sans déconner !!
Sinon pour ceux qui étaient aux CML ou qui les ont suivi de loin, un concours de look était organisé, on peux enfin voter pour notre motard favori avec nos deux représentants du forum !!
Greg en 111 et Antituning en 112 !!!
Allez venez voter ça leur fera des entrées offertes pour les CML l'année prochaine parce qu'avec leur tronches ils vont gagner c'est sûr
Voilà les lots pour les gagnants :
* 1er lot : Package Coupes Moto Légende (2 places Edition CML 2010, casquette, tour de cou, zippo et 1 abonnement au choix LVM ou Motolégende)
* Les 9 suivants : 1 Abonnement au choix LVM ou Motolégende