Je sens que M. Greg se moque de moi là! Je pensais que le fait que le cadre soit tordu à l'avant se repercute à l'arrière, donc à la roue!
Mais comme dit CB racer, c'est normal car le moulin descend plus bas d'un coté que de l'autre!
sur certaines bécanes (124 super sport) l'axe du bras oscillant n'est pas bridé par un écrou
le réglage se fait automatiquement suivant le poids (et la charge) du pilote
la géométrie d'une moto c'est du sérieux . . . ça supporte pas l'approximatif
BAD BOY a écrit : sur certaines bécanes (124 super sport) l'axe du bras oscillant n'est pas bridé par un écrou
le réglage se fait automatiquement suivant le poids (et la charge) du pilote
la géométrie d'une moto c'est du sérieux . . . ça supporte pas l'approximatif
et oui j'ai testé le train arrière auto directionnel, d'abord à la roue (pas terrible, sensations assurées) puis au bras os (un peu mieux mais pas encore ça)
pour en revenir aux cb, à la circonférence du pneu, ya 2cm de déport par rapport à l'axe de la brèle, qu'on me dise pas que c'est fait exprès, encore, sur une bécane de speedway qui tourne qu'à gauche, je dis pas mais là
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Ah oui, ça c'est du beau boulot!! Au moins l'art et la manière sont au point!!
Moi , elles me plaisent ces photos, elles representent quelque chose qui pourrait arriver prochainement!
Elles sont rattrapables les soupapes rouillées?
Bonne continuation!