el pinnor a écrit :C'est toi qui a fait ça manshishivas?
J'suis pas du 45
J'savais pas que citroën allait voir ailleurs que chez leurs filiale pour leur pots Devait être moins radin à l'époque
Sinon, pour la saxo, "sportive" est un bien grand mot, bombinette est plus appropriée
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
el pinnor a écrit :C'est toi qui a fait ça manshishivas?
J'suis pas du 45
J'savais pas que citroën allait voir ailleurs que chez leurs filiale pour leur pots Devait être moins radin à l'époque
Sinon, pour la saxo, "sportive" est un bien grand mot, bombinette est plus appropriée
Citroën et autre , des échappement sport tu en as une chié , Oreca , devil , InoxCar ,Iresa , ... Citron ne fait que de l'origine.
Et pour la VTS , oui , bombinette serait le mot ( j'peux le dire j'en ai une )
el pinnor a écrit :Et pour la VTS , oui , bombinette serait le mot ( j'peux le dire j'en ai une )
Par contre citroën a quand même fait une vraie sportive, la GTmais elle n'est resté qu'à l'état de proto, la mini série est tombée à l'eau Je l'ai vu rouler par 2 fois au boulot, ça fessait bien longtemps que je n'avais pas entendue un son pareil provenant d'une caisse
En bombinette, c'est la R5 Alpine Turbo qui me fait envie La Maxi Turbo aussi, mais la, on n'est plus dans la bombinette ni le même budget
el pinnor a écrit :
antitunning a écrit :clio gordini ... etc
Et toi , m'cherche pas!
Pis appeler ces trucs la Gordini Y'a vraiment plus de respect
Pour Gord, ce qui m'exaspère c'est la mode actuelle des constructeurs qui utilisent les vielles appellations pour les foutre sur des voitures sans âmes... Gordini, GTI, la nouvelle mini, la 500, .......
prochain coup m abstiendrait en tout cas ... approprié et couillu le postage de la clito viper .... respect à toi pin d or tu commences à avoir l esprit