Page 461 sur 1663
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 16:02
par pti_poi
dalo a écrit :l'avantage que tu as, c'est que tu peux facilement trouver une roue avant a rayon de /6 avec double disque pour remplacer la roue en alliage
a ouais ca peut etre cool des jantes a rayons
bref, si t'as des questions ou autre ... t'hesite pas
yes c'est cool merci patwon
rené moto a écrit : marchent très bien avec avec un maitre-cylindre brembo de 916 et deux durites aviation en direct.
de 916

c'est po trop gros comme maitre cylindre
sinon question

j'ai un maitre cylindre brembo en rabe (cui d'origine du CB 500) prévu pour un etrier double piston, mais sur un seul disque, ca irait ou c'est trop leger
passke c'est deux double pistons sur le RT

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 16:05
par rené moto
ça marche pour le maitre cylindre de 916, on l'a fait sur le "lévrier noir" de mon pote !
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 16:45
par pti_poi
ok, c'est toujours bon a savoir
sinon il me semble avoir vu marqué brembo sur l'etrier arriere
edit: j'va faire un post dans "presentation de vos motos" pour po encombrer le café

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 16:50
par dalo
vi ca c'est normal
par contre, si tu veux mettre des roues a rayon a l'arriere aussi va falloir ruser ... parceque c'est pas un montage "commun"
j'travaille dessus ( quand j'ai le temps ) pour faire une entretoise pour poser un disque sur la jante rayon
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 17:05
par pti_poi
okay, tu me dira si t'y arrive
tant qu'a etre la, un dmi

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 17:29
par rené moto
pti_poi a écrit :ok, c'est toujours bon a savoir
sinon il me semble avoir vu marqué brembo sur l'etrier arriere
edit: j'va faire un post dans "presentation de vos motos" pour po encombrer le café

oui bmw montait à l'époque deux ate ronds devant et un brembo derrière qui ne freinait pas des masses
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 18:54
par antitunning
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 19:03
par pti_poi
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 19:08
par antitunning
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 19:56
par surlenet
Oh qu'elle est belle celle là
L'antitunning, quand tu l'entends plus c'est pas bon, c'est qu'il est tapis dans l'ombre et qu'il va bondir d'un coup

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 20:09
par antitunning
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 20:11
par pti_poi
bin allez va y balance des tofs de ta merde anti

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 20:23
par dalo
rené moto a écrit :pti_poi a écrit :ok, c'est toujours bon a savoir
sinon il me semble avoir vu marqué brembo sur l'etrier arriere
edit: j'va faire un post dans "presentation de vos motos" pour po encombrer le café

oui bmw montait à l'époque deux ate ronds devant et un brembo derrière qui ne freinait pas des masses
le mc arriere est pourrave
quand tu le changes, t'as un bon frein arriere
mais du coup ... c'est pu une bm ... vu qu'elle freine
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 20:25
par antitunning
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 14 juin 2009, 20:32
par zode