Suz, tu donne c'qu'ils veulent à tous ces assoiffés, c'est moi qui régale!!!!
J'viens de faire ma déclaration d'impôts, et d'après la simu, v'la t'y pas que l'état va me r"filler 1300 roro
Faut dire aussi que j'ai des frais, une femme, un gosse et un appart
Modifié en dernier par manshivas le 15 mars 2012, 00:28, modifié 2 fois.
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
ah moi je te bas ... 2060euros cette année qu'ils me doivent ...
enfin 1020 a moi, et 1040 a nous 2 en +
et faut que je les appelle parceque je suis mensualisé et que tout les mois on me preleve pour un truc qui va m'etre remboursé ...
ah coucou Cats ! comme tu vx pr l'kiwi, moi jai besoin de vitamines après c'w-e que j'aii passé !!
toi t'as été à Villefranche? moi pas c'té bien ? y a l'barry qu'a été vec sa crevette normalement..
et ouais j'ai deserté le forum, ça vous fais des vacances pis ça me permet de voir le jour
allez, jme rprends un dmi kiwi pr la route !
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
y a le hangar Rockin' le w-e du 3 juillet à St-stefan ds l'oberland bernois...
dans l'esprit bien rock'n'roll, avec concerts, stands.... et surtout.... plein de rods, de racers qui font la course à l'ancienne, avec le départ "pin-up-damiers".. L'ambiance y est bien oldschool et c'est dans un beau coin de notre chère Suisse... et en plus j'y fêtes mon anni, ça promet...
ça risque de t'plaire Cats... et à d'autres aussi.. Eric21+Flo ? enfin si ça tente qqn vous pouvez faire signe..
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
je regarde sur mon agenda ...... le problème est que la liste est longue ........ beaucoup de gens veulent me ..........
au pire je pe me déplacer ... si sa t arrange .....je voudrais poo que tu serre en venant .....