super taf sur la ligne , en revanche idem que le cats la bande il te faut du NOIRR, DU NOIR et encore DU NOIR et avec du noir tu va plus vite , c'est prouver
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
mouais, deja testé la bande noire ca vire au gris, voir blanchatre la ou ca chauffe le plus
la cuivrée tient mieux j'trouve (y'en a depuis 3 ans sur le CB) et se patine, elle va se foncer
pis j'vous merde
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
pti_poi a écrit :mouais, deja testé la bande noire ca vire au gris, voir blanchatre la ou ca chauffe le plus
la cuivrée tient mieux j'trouve (y'en a depuis 3 ans sur le CB) et se patine, elle va se foncer
c'est pas impossible vu qu'il est prevu de se faire une session piste en ancienne avec le grandpoi le will et le pierro
donc ya de fortes chances de colissimo dans la combi en 2013
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
tu peux aussi mettre un coup de bombe HT noir sur la bande
en tout cas jolie ligne , puis home made/hand made , je raccourcirais juste un peu le tube qui mène au silencieux, trop long a mon gout mais c'est le cas sur pleins de BM, je mettrais le silencieux juste à l'aplomb du carbu