Bah j'vais vous dire, sur le coup le maitre mot a ete "instinctif" j'avais du tube, des baguettes et voila
Mais ca me plait bien dans l'ensemble
A jos, le pot sous le carbu j'y ai pense, mais j'me suis dit que ca aspirerait les gaz d'echapp direct a l'admission et donc pas glop
Pt'et' sur la version 4 du panzer
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
Bon on a vu vu le copain greg aujourd'hui, il va s'occuper de ta selle en respectant strictement ton lourd cahier des charges... surprise donc, on lui a proposer un skai rose a paillettes, ou un modele avec une broderie " la bite ailée" ou le modele rouflaquettes qui pendent genre oreilles de cocker... voir un mix des 3 si t'es sage!
z'etes cons
bon j'ai recu l'embout fermé pour le trapp c'matin et des disques en plus donc j'ai monté tout ca
j'ai aussi remonté le feu arriere, les clignos avant et arriere ... et remonté la coque en definitif
et la selle qui est partie chez greg le copain sellier de pierro33 mousse doublée et skai noir de prevu (et non pas du rose a pailletes ni de rouflacouettes )
j'ai une video qui charge sur youteub', j'la mets quand c'est pret
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
pierro33 a écrit :Bon on a vu vu le copain greg aujourd'hui, il va s'occuper de ta selle en respectant strictement ton lourd cahier des charges... surprise donc, on lui a proposer un skai rose a paillettes, ou un modele avec une broderie " la bite ailée" ou le modele rouflaquettes qui pendent genre oreilles de cocker... voir un mix des 3 si t'es sage!
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's