Modérateur : Modérateurs du Forum
Avec le vélo et les seringues d'EPO qui vont avec.....surlenet a écrit :Gros comme un cycliste ? Avec ou sans le vélo ? Ca doit être lourd à trainer![]()
heuuuuuuu tu remplace inthi ....................................................manshivas a écrit :Un p'tit caf pour moi, mal dormi, bouffé par le moustiques.....![]()
P'tain de bestioles, maintenant j'ai un mollet aussi gros qu'un cycliste....
Euh.... Pourquoi, elle a un gros mollet.....antitunning a écrit :heuuuuuuu tu remplace inthi ....................................................manshivas a écrit :Un p'tit caf pour moi, mal dormi, bouffé par le moustiques.....![]()
P'tain de bestioles, maintenant j'ai un mollet aussi gros qu'un cycliste....![]()
![]()
.......................
![]()
il est content ROSCO !!!! sa tite femme le laisse faire la chouille avé les potes , mais le ROSCO , il vas être privé de goulou goulou dans la caseantitunning a écrit :sa y ai c est le vikanddddddddddddddddddddddddddddddddd![]()
que la pinthe coule à flotttttttttt nom di diousssssssssssssssssss
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J - 8 avant le pélerinage
in the Graïllottes show![]()
Ben suffit de lui trouver une cindy qui dit oui en latex...lolo37 a écrit :il est content ROSCO !!!! sa tite femme le laisse faire la chouille avé les potes , mais le ROSCO , il vas être privé de goulou goulou dans la caseantitunning a écrit :sa y ai c est le vikanddddddddddddddddddddddddddddddddd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(
PS , t'essaira de t'purger avant d'viendre , on veux pas d'emmerdes la bas , une burne qui explose en pleine nuit , ca fait des dégats
Bon Ok , j'amène BARBIEdéja , l'temps qu'il trouve les trous , ca vas l'occuper un momentmanshivas a écrit :Ben suffit de lui trouver une cindy qui dit oui en latex...lolo37 a écrit :il est content ROSCO !!!! sa tite femme le laisse faire la chouille avé les potes , mais le ROSCO , il vas être privé de goulou goulou dans la caseantitunning a écrit :sa y ai c est le vikanddddddddddddddddddddddddddddddddd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(
PS , t'essaira de t'purger avant d'viendre , on veux pas d'emmerdes la bas , une burne qui explose en pleine nuit , ca fait des dégats
lolo37 a écrit :Bon Ok , j'amène BARBIEdéja , l'temps qu'il trouve les trous , ca vas l'occuper un momentmanshivas a écrit :Ben suffit de lui trouver une cindy qui dit oui en latex...lolo37 a écrit :il est content ROSCO !!!! sa tite femme le laisse faire la chouille avé les potes , mais le ROSCO , il vas être privé de goulou goulou dans la caseantitunning a écrit :sa y ai c est le vikanddddddddddddddddddddddddddddddddd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(