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Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 13 oct. 2015, 14:08
par max.p
J'ai fait un test de démarrage ce matin avec la batterie de mon 750 GSXR K4, batterie de 9A, elle a démarré, mais ça manquait de conviction
Comme je me suis finalement résolution à acheter la batterie solise le mois prochain, je prépare sont arrivé:
Pour certain ça va être de la grosse bricole, mais je fais avec les moyens du bord et connaissance
fabrication gabarit
reproduit sur une tole Alu 2mm
apres ajustement et modif de fixation
Montage à blanc
Petit rendu "final"

[/url]
maintenant reste à faire l'elec, et attendre les pièces commandé en chine
Et je dois aussi supprimer les fixations du bac de batterie, mais comme la peinture du cadre n'est pas prévu pour le moment je me tâte encore

Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 13 oct. 2015, 19:33
par mika17
Cool!
Tu vas gagner de la place, et une batterie puissante!
Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 14 oct. 2015, 13:49
par max.p
Et bien je viens de faire une belle économie ce matin
Je suis aller avec la coque et ma plaque d'alu chez
http://www.batteriemegastore.fr , j ai la chance d'avoir l entrepôt à cote de chez moi, et le vendeur m'a trouver une batterie 11,5A qui rentre facile sous la coque

44€ la batterie.
Cette après début du remontage du faisceau
Je pense que le régulateur sera en dessous de la plaque d'alu pour assurer sont refroidissement
Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 14 oct. 2015, 16:57
par max.p
le boulot de cette aprem
Test retournement
[/url]
Mise en place, relai démarreur, central cligno, régulateur tension
Redresseur
Je parle pas du repérage du faisceau etc etc, demain je fini le câblage, en espérant ne pas foutre le feu dedans au premier démarrage
Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 09 nov. 2015, 21:08
par max.p
Fin du câblage, presque tout fonctionne, seul le feux stop ne s active pas, la veilleuse fonctionne, mais rien ne change quand je freine, reste à voir si c'est mon contacteur, cablage ou feux qui deconne
Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 12 nov. 2015, 18:52
par max.p
Et voilà la moto partiellement fini, partiellement car je ne suis pas content de mon systeme de fixation du cul, d ailleurs en 5km il c'est desserré

j ai donc ca à revoir et j attend mes nouveaux clignotants
Sinon la moto démarre au premier coups de démarreur, c'est appréciable, elle tourne aussi beaucoup mieux, le faisceau refait doit y être pour quelques choses, elle ne broute plus, eclairage allumé ou pas, le feu stop fonctionne, et j ai oubliais de recablé les cligno avant
Bref que du bonheur
Petite question, les tuyaux de "trop plein" si je les dégages, y a un risque? Car ça fait degueulasse.
Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 13 nov. 2015, 09:52
par zed313
Si tu fais confiance à tes pointeaux...

Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 13 nov. 2015, 23:30
par max.p
zed313 a écrit :Si tu fais confiance à tes pointeaux...

C est à dire??
Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 14 nov. 2015, 09:34
par antitunning
tu sais pas à quoi sert un pointeau .... en maçonnerie

Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 14 nov. 2015, 10:38
par zed313
Ben c'est à dire que si tes pointeaux fuient c'est pas les durites qui vont faire déguelasse, mais l'essence qui coulera sur son bouilleur
Les durites de trop plein permettent de vider le trop plein sous le moteur, et pas sur lemoteur, understand ?
Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 15 nov. 2015, 00:37
par antitunning
ça évite accessoirement aussi de prendre feu

sinon ton cul de selle fait vraiment dégueu .... genre montage à blanc posé sur le cadre
Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 15 nov. 2015, 10:21
par max.p
OK pour les durites, elle resteront en place
antitunning a écrit :sinon ton cul de selle fait vraiment dégueu .... genre montage à blanc posé sur le cadre
J étais pas content de mon système de fixation, et après 5km il c'est désserré, donc nouvelle reflecxion, j ai trouvé comment faire, je vais modifier ca
Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 15 nov. 2015, 10:24
par lolo37

au moins on est sur que c'est un cafe racer , dès fois que y'en ai qui confondrai avec un chopper

Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 15 nov. 2015, 10:47
par P-K
descends ta selle, qu'elle cache le cadre, que le poly cache les tubes du cadre
et remonte la partie arrière de ton réservoir pour aligner le tout
courage, t'es pas loin

Re: 400 GS 77 + garage
Posté : 15 nov. 2015, 20:15
par max.p
Ouai, Ç est trop haut, je dois revoir le passage des câbles qui empêche d avoir la coque plus basse, pour le réservoir, merci de ton avis, je vais voir si c'est possible
lolo37 a écrit :
au moins on est sur que c'est un cafe racer , dès fois que y'en ai qui confondrai avec un chopper

Ca temps que je ne referais pas la peinture, j aurais cette inscription, car c'était déjà la à l achat