Page 6 sur 7
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 09 avr. 2014, 09:33
				par pti_poi
				moi j'kiffe le kaki  

  ca la rend plus trappue pis c'est beau  

 
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 09 avr. 2014, 13:49
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 09 avr. 2014, 15:07
				par pti_poi
				bin quoi il est chouettos son paquebot au JL, pis le kaki lui sied à merveille   
  
pis 
  
 
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 09 avr. 2014, 15:12
				par antitunning
				sa lui vas bien le kaki à Churchill  
  
 
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 09 avr. 2014, 19:27
				par elliott
				
  z'êtes bêtes les deux  
 
JLV a écrit :
Pour Chdim, le rabotage des tubes, je vais y songer car ca gene vraiment la quincaillerie au guidon. pourtant je trouve pas ça si vilain que ca dépasse. 
Mais au lieu de couper, si je dois rentrer les tubes, je préfère abaisser de l'intérieur, avec les bonnes entretoises, c'est beaucoup plus simple.
tu pourra montrer comment tu fait jl siouplait,j'ai jamais capter comment faire  

 
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 09 avr. 2014, 20:49
				par pti_poi
				http://leonartmotors.space-forums.net/- ... t1212.html
en gros tu remplace la longueur de ressort principal que tu coupe par une cale ou le bout que t'as coupé, mais sous le plongeur  

 
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 09 avr. 2014, 21:46
				par jos01
				ça fait 20 fois qu'on  la post  la modif  
  
 
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 09 avr. 2014, 22:21
				par pti_poi
				chais bien mais l'a po l'air de tout comprendre le chevelu  

 
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 09 avr. 2014, 22:42
				par lolo37
				elliott a écrit :
  z'êtes bêtes les deux  
 
JLV a écrit :
Pour Chdim, le rabotage des tubes, je vais y songer car ca gene vraiment la quincaillerie au guidon. pourtant je trouve pas ça si vilain que ca dépasse. 
Mais au lieu de couper, si je dois rentrer les tubes, je préfère abaisser de l'intérieur, avec les bonnes entretoises, c'est beaucoup plus simple.
tu pourra montrer comment tu fait jl siouplait,j'ai jamais capter comment faire  

 
 T  une burne  de compète  

 
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 10 avr. 2014, 15:49
				par antitunning
				faut qu on se cotise pour les remettre au blanc les deux " tif et tondu " looo  

 
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 11 avr. 2014, 12:31
				par chiill
				elle esty classe 
j'aime bien les grosses moi :)
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 22 avr. 2014, 09:08
				par JLV
				
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 22 avr. 2014, 11:24
				par ggthebest
				fin d'une belle avanture alors ! 
  
 
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 22 avr. 2014, 11:49
				par timstripes
				Belle finition !
			 
			
					
				Re: Gold 1100
				Posté : 22 avr. 2014, 16:17
				par BAD BOY
				
 Elle a de la gueule !
Par contre la courroie de distri a l'air  

  dans le bac a gravier .  .  . ça vas pas le faire 
