pour le pain il y a quelque chose dans le coin, parce que chuis limite niveau bagages ... y a du frometon bien de chez nous : un herve affiné à la bière, un frometon de chimay et un d'orval + quelques pipes gaumaises (c'est pô moi qui les fait !! )
'tain, j'tiens plus, vivement demain, ma meuf m'a traîté de gamin capricieux
impatient de revoir vos sales gueules de peine jouir et plein de mauvaise foi(e)
Bon je suis passé acheté une boutanche de pinard, avec du sifflard et du vieux Lille, ainsi qu'un peu de maroilles. C'est vrai que pour le pain c'est galère, car a l'heure ou je décolle tout sera fermé
petiskarabe a écrit :je pense etre là pour l'after donc pas de pineau mais une petite prune local pour le cafe .j'ai pas de phone donc faite du bruit j'vous repererai au bruit ou alors rouler vous dans l'huile de vidange que je vous suive a l'odeur
j'aurai le tee shirt ,tu penses bien !
pour le pain ,j'en prend !
mon pote est boulanger ,m'en va toquer aux carreaux !
...et nils en prend ! ah ,j'oubliais !!!
...j'prends l'gamin avec moi! ! ...m'a tané pour venir voir vos tronches ! pi pour assurer la r'lève ,fo les faire baigner dedant d'bonheur !....moi j'dis !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Bon bah voilà je suis rentré, super petit salon, avec de très très belles machines...
Merci a tous pour la bouffe de ce midi, les saucisses au " barbe cul " fut un délice.
Comme les bouteilles de pinard.
Ambiance très très sympathique également.
j'ai fait quelques photos je vous les postes ce soir ou demain
jnck a écrit :sympa les toffs le Zode enkore un bon moment passé avec vous tous merci
tu as krakés sur koi Buell-LN ... une camionnette du bois de Vincennes
Un simple petit mono français délivrant 70cv pour 130kg.