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Posté : 05 déc. 2007, 18:48
par lolo37
ben quoi , faut pas s'cho^per un ulcère pour un truc pareil , c'est pô grâve , on f'ra avec , y'a pas plus magouilleur qu'un bon francais légèrement futé , pis de toutes facons quand on sait avec quelle facilité on passe de la version " full " vers la version street légal ( au niveau puissance , j'vois pas l'utilité des bancs de puissances :?:

Posté : 05 déc. 2007, 20:46
par greg
finalement, ce controle, ça sera juste une raison parmis tant d'autres de pas se faire gauler.

la morale, c'est, tant que tu picoles, rouler sans controle technique n'est pas très grave. le problème se corse quand tu commences rouler à jeun.

Posté : 05 déc. 2007, 20:59
par rené moto
ggthebest a écrit :
gam a écrit :v'la la bande de rebelles qui stressent pour l'CT maintenant :mrgreen: :mrgreen:
...m'en fou ,j'irai pô ! :smt033
et quand l'assureur te le demanderas ? tu rouleras sans assurance ?

Posté : 05 déc. 2007, 21:07
par greg
parcequ'ils veulent aussi qu'on assure nos motos ? nan mais c'est du délire.

bientôt vous verrez qu'il faudra un permis, rigolez pas ça nous pend au nez.

il me revient la fin d'une chanson du bon léo, " t'as voté, t'as voté, si t'as voté , c'est que t'avais le choix, maintenant, démerde de toi.

Posté : 05 déc. 2007, 21:21
par BuHell
Le pire, c'est si les centres de contrôles sont chez les concessionnaires et accessoiristes alors là... business is business......

zode a écrit :un pote redresseur de cadre ;) a deja pris des dispositions..... banc de puissance et il attend avec impatience les textes..... rassurez vous je lui ais claquer le baigneur ;) :mrgreen:

Pour éviter ces dérives autant que possible, en CT Automobile, il est INTERDIT au contrôleur d'être vendeur de koi ke ce soit en même temps.. Il n'ont même pas le droit d'avoir un outil dans leur local...

Mais bon, c'est quand la manif ? :evil: :evil:

Posté : 05 déc. 2007, 21:27
par rené moto
BuHell a écrit :
Le pire, c'est si les centres de contrôles sont chez les concessionnaires et accessoiristes alors là... business is business......

zode a écrit :un pote redresseur de cadre ;) a deja pris des dispositions..... banc de puissance et il attend avec impatience les textes..... rassurez vous je lui ais claquer le baigneur ;) :mrgreen:

Pour éviter ces dérives autant que possible, en CT Automobile, il est INTERDIT au contrôleur d'être vendeur de koi ke ce soit en même temps.. Il n'ont même pas le droit d'avoir un outil dans leur local...

Mais bon, c'est quand la manif ? :evil: :evil:
c'est pour celà que le controleur qui a un garage n'est pas le gérant mais sa femme ou sa soeur ;) , je dis ça parce que je connais...

Posté : 05 déc. 2007, 21:28
par Fredesan
pis de toutes facons quand on sait avec quelle facilité on passe de la version " full " vers la version street légal
Lolo, tu as fumé la moquette ?
:lol:
Tu crois que tous les mecs qui ont des motos débridées sont capables de les remettre à l'origine ?
Les motards ne sont pas tous des petits génies de la mécanique (moi le premier). Sur certaines machines, c'est juste un fil au cdi, pour d'autres, ça se complique...
J'ai un pote qui s'est acheté la derniere 1400Zzr, il y a deux niveaux de débridage.... Bon lui, pour l'instant il est resté à la version bridée le temps de la garantie....
Cette mesure ne concerne pas que les Cafe Racers, quand je pense aux modifs apportées aux HD, ben les mecs, ils ont foutu un max de blé pour rien et ils vont en dépenser autant pour pouvoir passer le ct

Posté : 05 déc. 2007, 21:29
par grouniache
Faut arroser tous les forums moto et faire le bloquage des trains, des autoroutes, , des aéroports, des ports comme ça on emmerdera tous le monde , et ça fera moins de TIPP pour le gouvernement , moins de pollution ,c'est bon pour les rejets CO2. :twisted:

Hein! #-o quoi c'est pas mai 68, flute je retourne à mon rêve les gamins

Posté : 06 déc. 2007, 08:58
par Yeti
voilà, une formule quelle est bonne,
il y a un outil formidable, qu'est le net et ses forums,

ne pas attendre que le CT soit mis en place, je n'ai pas le profil d'un meneur, mais il faut un noyau dur pour mettre en place la résistance,
et arroser tous les forums, blogs, sites, etc .....
jusqu'à bloquer tout le système,
ceux qui sont pour le CT et qui passe leur temps, pendant le taf, sur le net à raconter des conneries, çà va bien les faire bouger quand leur forum sera satturé,

mais n'attendons pas la manif, il sera trop tard, et les dirigeants savent bien que celà se déroulera comme d'ab,
et bien changeons la formule,

parce que là, on cause, on cause,
alors on se bouge ou on se la montre,
sinon c'est que vous êtes dans la catégorie sus nomée ci-dessus,

nous nous ne connaissons pas personnellement, mais nous nous saluons quand nous nous croisons sur la route, tradition motarde,
alors sus au CT et action

un motard de toujours, et qui compte le rester jusqu'au bout

Posté : 06 déc. 2007, 11:38
par joglu00
et donc, concretement ?

Posté : 06 déc. 2007, 12:33
par ggthebest
rené moto a écrit :
ggthebest a écrit :
gam a écrit :v'la la bande de rebelles qui stressent pour l'CT maintenant :mrgreen: :mrgreen:
...m'en fou ,j'irai pô ! :smt033
et quand l'assureur te le demanderas ? tu rouleras sans assurance ?
:headbang: ...j'irai pô quand mème !

Posté : 07 déc. 2007, 21:49
par Fredesan
"Une proposition de loi sur le contrôle technique moto
Dernière minute, le député UMP Thierry Mariani a déposé, le mercredi 5 décembre, une proposition de loi intitulée : « Rendre obligatoire un contrôle technique pour les cyclomoteurs, motocyclettes et dérivés ».
La commission des affaires économiques, de l’environnement et du territoire de l’Assemblée nationale va maintenant examiner cette proposition, et le texte pourrait être débattu par les députés dans les prochains mois.
Le contenu de la proposition de loi n’étant pas encore disponible, nous ne pouvons donner plus d’informations sur son contenu. Mais il est clair que la menace se précise sur les conducteurs de deux-roues à moteur.
Nicolas Grumel - 07/12/2007
motomag"
le député UMP Thierry Mariani
Ca vous étonne ?

Posté : 07 déc. 2007, 23:15
par LEO
Le problème, c'est qu'il n'y a plus d'enjeu electoral, alors le poids des manifs... :cry:
Sans oublier que la plupart des automobilistes sont très jaloux des "privilèges " des motards et comme d'hab en France, si je n'en profite pas c'est pas normal que les autres y aient droit :evil:

Posté : 07 déc. 2007, 23:35
par rené moto
grouniache a écrit :Faut arroser tous les forums moto et faire le bloquage des trains, des autoroutes, , des aéroports, des ports comme ça on emmerdera tous le monde , et ça fera moins de TIPP pour le gouvernement , moins de pollution ,c'est bon pour les rejets CO2. :twisted:

Hein! #-o quoi c'est pas mai 68, flute je retourne à mon rêve les gamins
oui comme celà ça sera encore plus facile pour jean pierre pernaut au journal de 13 heures de faire passer les motards pour des salauds des emmerdeurs et des irresponsables et quils méritent bien leur controle technique, dire que dans l'entourage du nabot on a un ancien champion de vitesse et un chanteur à succès qui roule en harley :roll: ,

Posté : 08 déc. 2007, 19:59
par Rossifumi 46
rené moto a écrit :
BuHell a écrit :
Le pire, c'est si les centres de contrôles sont chez les concessionnaires et accessoiristes alors là... business is business......

zode a écrit :un pote redresseur de cadre ;) a deja pris des dispositions..... banc de puissance et il attend avec impatience les textes..... rassurez vous je lui ais claquer le baigneur ;) :mrgreen:

Pour éviter ces dérives autant que possible, en CT Automobile, il est INTERDIT au contrôleur d'être vendeur de koi ke ce soit en même temps.. Il n'ont même pas le droit d'avoir un outil dans leur local...

Mais bon, c'est quand la manif ? :evil: :evil:
c'est pour celà que le controleur qui a un garage n'est pas le gérant mais sa femme ou sa soeur ;) , je dis ça parce que je connais...
Hé oui, encore mieux, au Mans tu as Norauto et Sécuritest qui sont cote a cote et font partis du meme groupe il me semble, d'ailleurs les ateliers communiquent entre eux =D>