XS 1100 MAD MAX

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642
Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :

Message par Easy Rider »

MAD MAX a écrit :
Easy Rider a écrit :t'inquiete elle est pas mal comme ça ;) manque plus que des bonnes pattes de phare, un beau phare rond.

Puis moi je baisserais un poil l'arriere de la selle (le capot)
Je vien de le faire , il me fallait des photos pour y voir qu(il était trop haut #-o

Pour les phares , j'ai commandé deux gros phares rond , je vais me faire un bon support sur silent bloc et je vais monter sa facon speed triple .. :mrgreen:
;)

Par contre pour le double phare : pareil, oublie, ça va pas bien rendre.
Enfin it's you're bike, mais elle est bien comme ça
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages : 1207
Enregistré le : 22 déc. 2007, 18:44
Je roule en : Rat
Localisation : Nievre ( 58 )

Message par MAD MAX »

Bon et bien , je vais faire un support pour le double optiques puis un deuxième pour qu'un seul phare , histoire de vous montrez sa et de juger ..
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages : 1207
Enregistré le : 22 déc. 2007, 18:44
Je roule en : Rat
Localisation : Nievre ( 58 )

Message par MAD MAX »

Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..

Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles :-? :twisted:
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Messages : 700
Enregistré le : 24 août 2007, 21:16
Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
Localisation : Mon garage
Contact :

Message par Rossifumi 46 »

C'est etrange ca, le bloc c'est lequel ? (y'avais une histoire de 2bloc je crois)
Avatar du membre
4'pat
Crasseux de base
Messages : 403
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:02
Localisation : bas rhin

Message par 4'pat »

MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..

Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles :-? :twisted:
et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages : 1207
Enregistré le : 22 déc. 2007, 18:44
Je roule en : Rat
Localisation : Nievre ( 58 )

Message par MAD MAX »

4'pat a écrit :
MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..

Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles :-? :twisted:
et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
Jamais assez sur !!! sayé c'est réglé , le boitier cdi n'était pas compatible avec l'allumage qui n'était pas d'origine ( sans doute un de 5k7 sur un moteur 2h9 )

J'ai changé le boitier, j'ai sauté sul'kick et là un VRAI 4 pattes =D> =D>
J'suis fière et content, ca fait 2 moi que j'tourne autour de mes carbu comme une glane !!

Plus qu'a affiné mes réglage, remonter mes étriers avant et GaaaaZ !!!
Photo en extérieure demain :mrgreen:
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine »

elle est superbe =D>

va bientot me falloir du noir mat aussi =P~

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Messages : 700
Enregistré le : 24 août 2007, 21:16
Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
Localisation : Mon garage
Contact :

Message par Rossifumi 46 »

Wouhou !! Bravo et content pour toi. Donc ca vient bien du bordel des deux moteurs :twisted:
Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages : 1207
Enregistré le : 22 déc. 2007, 18:44
Je roule en : Rat
Localisation : Nievre ( 58 )

Message par MAD MAX »

Vue que le temps n'était pas trop ripou aujourd'hui, j'en ai profiter pour faire deux trois photos d'linterceptop et du rat' ..

J'suis content du XS , je voulais pas un truc nikel, fallait qu'sa soit " roots" comme dirait l'chef , ben c'est réussi , ca me convient , encore quelques truc à faire, mon passage de roue ( simple avec de la plaque d'alu )
Monter les étriers quand Baloo m'aura envoyer les joints, p'tétre refaire des platine un peu reculé et affiné le réglage quand les CORNETS seront commandé ( à moin que j'attende le boc pour en trouver d'occaz, c'est pas trop loin, jpeu y aller comme sa à magny cour :lol: )

Aller place au photos: ( j'ai pas tondu la p'louse par contre :mrgreen:

Image
Le capot de selle n'est pas sérré encore, normalement il colle à la selle ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Messages : 700
Enregistré le : 24 août 2007, 21:16
Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
Localisation : Mon garage
Contact :

Message par Rossifumi 46 »

Sympa comme ca. Suis jaloux de ton pot et de tes disques #-o
Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages : 3689
Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Localisation : RP 9-cube
Contact :

Message par jnck »

elle déchire la barbie mon bio =D> =D> =D> et le coup du rat TERRIB" :mrgreen:

Image
Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages : 1207
Enregistré le : 22 déc. 2007, 18:44
Je roule en : Rat
Localisation : Nievre ( 58 )

Message par MAD MAX »

Pour les disques dit toi qu'ils sont quasi neuf et le pot fait un bruit de fou, quand je coupe à 6000 ca te sort des flammes de barge :mrgreen: :mrgreen:
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
Avatar du membre
4'pat
Crasseux de base
Messages : 403
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:02
Localisation : bas rhin

Message par 4'pat »

MAD MAX a écrit :
4'pat a écrit :
MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..

Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles :-? :twisted:
et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
Jamais assez sur !!! sayé c'est réglé , le boitier cdi n'était pas compatible avec l'allumage qui n'était pas d'origine ( sans doute un de 5k7 sur un moteur 2h9 )

J'ai changé le boitier, j'ai sauté sul'kick et là un VRAI 4 pattes =D> =D>
J'suis fière et content, ca fait 2 moi que j'tourne autour de mes carbu comme une glane !!

Plus qu'a affiné mes réglage, remonter mes étriers avant et GaaaaZ !!!
Photo en extérieure demain :mrgreen:

content pour toi =D>
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642
Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :

Message par Easy Rider »

extra ! par contre, y'a vraiment un probleme avec ta selle.
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages : 1000
Enregistré le : 30 oct. 2006, 11:22
Localisation : orne

Message par sadkp »

on attend une ptiote vidéo de la bête on voudrait l'entendre chanter un peu :arrow:
Répondre