Page 6 sur 9
Posté : 15 févr. 2008, 11:43
par Easy Rider
MAD MAX a écrit :Easy Rider a écrit :t'inquiete elle est pas mal comme ça

manque plus que des bonnes pattes de phare, un beau phare rond.
Puis moi je baisserais un poil l'arriere de la selle (le capot)
Je vien de le faire , il me fallait des photos pour y voir qu(il était trop haut
Pour les phares , j'ai commandé deux gros phares rond , je vais me faire un bon support sur silent bloc et je vais monter sa facon speed triple ..

Par contre pour le double phare : pareil, oublie, ça va pas bien rendre.
Enfin it's you're bike, mais elle est bien comme ça
Posté : 15 févr. 2008, 18:39
par MAD MAX
Bon et bien , je vais faire un support pour le double optiques puis un deuxième pour qu'un seul phare , histoire de vous montrez sa et de juger ..
Posté : 13 mars 2008, 21:16
par MAD MAX
Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..
Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles

Posté : 13 mars 2008, 23:19
par Rossifumi 46
C'est etrange ca, le bloc c'est lequel ? (y'avais une histoire de 2bloc je crois)
Posté : 13 mars 2008, 23:32
par 4'pat
MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..
Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles

et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
Posté : 18 mars 2008, 17:41
par MAD MAX
4'pat a écrit :MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..
Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles

et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
Jamais assez sur !!! sayé c'est réglé , le boitier cdi n'était pas compatible avec l'allumage qui n'était pas d'origine ( sans doute un de 5k7 sur un moteur 2h9 )
J'ai changé le boitier, j'ai sauté sul'kick et là un VRAI 4 pattes
J'suis fière et content, ca fait 2 moi que j'tourne autour de mes carbu comme une glane !!
Plus qu'a affiné mes réglage, remonter mes étriers avant et GaaaaZ !!!
Photo en extérieure demain

Posté : 18 mars 2008, 17:58
par RideTheLine
elle est superbe
va bientot me falloir du noir mat aussi

Posté : 18 mars 2008, 20:28
par Rossifumi 46
Wouhou !! Bravo et content pour toi. Donc ca vient bien du bordel des deux moteurs

Posté : 20 mars 2008, 18:37
par MAD MAX
Vue que le temps n'était pas trop ripou aujourd'hui, j'en ai profiter pour faire deux trois photos d'linterceptop et du rat' ..
J'suis content du XS , je voulais pas un truc nikel, fallait qu'sa soit " roots" comme dirait l'chef , ben c'est réussi , ca me convient , encore quelques truc à faire, mon passage de roue ( simple avec de la plaque d'alu )
Monter les étriers quand Baloo m'aura envoyer les joints, p'tétre refaire des platine un peu reculé et affiné le réglage quand les CORNETS seront commandé ( à moin que j'attende le boc pour en trouver d'occaz, c'est pas trop loin, jpeu y aller comme sa à magny cour

)
Aller place au photos: ( j'ai pas tondu la p'louse par contre

Le capot de selle n'est pas sérré encore, normalement il colle à la selle

Posté : 20 mars 2008, 18:43
par Rossifumi 46
Sympa comme ca. Suis jaloux de ton pot et de tes disques

Posté : 20 mars 2008, 18:49
par jnck
Posté : 20 mars 2008, 18:50
par MAD MAX
Pour les disques dit toi qu'ils sont quasi neuf et le pot fait un bruit de fou, quand je coupe à 6000 ca te sort des flammes de barge

Posté : 20 mars 2008, 20:47
par 4'pat
MAD MAX a écrit :4'pat a écrit :MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..
Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles

et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
Jamais assez sur !!! sayé c'est réglé , le boitier cdi n'était pas compatible avec l'allumage qui n'était pas d'origine ( sans doute un de 5k7 sur un moteur 2h9 )
J'ai changé le boitier, j'ai sauté sul'kick et là un VRAI 4 pattes
J'suis fière et content, ca fait 2 moi que j'tourne autour de mes carbu comme une glane !!
Plus qu'a affiné mes réglage, remonter mes étriers avant et GaaaaZ !!!
Photo en extérieure demain

content pour toi

Posté : 20 mars 2008, 21:04
par Easy Rider
extra ! par contre, y'a vraiment un probleme avec ta selle.
Posté : 21 mars 2008, 14:50
par sadkp
on attend une ptiote vidéo de la bête on voudrait l'entendre chanter un peu
