Page 6 sur 9

Posté : 15 févr. 2008, 11:43
par Easy Rider
MAD MAX a écrit :
Easy Rider a écrit :t'inquiete elle est pas mal comme ça ;) manque plus que des bonnes pattes de phare, un beau phare rond.

Puis moi je baisserais un poil l'arriere de la selle (le capot)
Je vien de le faire , il me fallait des photos pour y voir qu(il était trop haut #-o

Pour les phares , j'ai commandé deux gros phares rond , je vais me faire un bon support sur silent bloc et je vais monter sa facon speed triple .. :mrgreen:
;)

Par contre pour le double phare : pareil, oublie, ça va pas bien rendre.
Enfin it's you're bike, mais elle est bien comme ça

Posté : 15 févr. 2008, 18:39
par MAD MAX
Bon et bien , je vais faire un support pour le double optiques puis un deuxième pour qu'un seul phare , histoire de vous montrez sa et de juger ..

Posté : 13 mars 2008, 21:16
par MAD MAX
Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..

Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles :-? :twisted:

Posté : 13 mars 2008, 23:19
par Rossifumi 46
C'est etrange ca, le bloc c'est lequel ? (y'avais une histoire de 2bloc je crois)

Posté : 13 mars 2008, 23:32
par 4'pat
MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..

Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles :-? :twisted:
et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?

Posté : 18 mars 2008, 17:41
par MAD MAX
4'pat a écrit :
MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..

Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles :-? :twisted:
et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
Jamais assez sur !!! sayé c'est réglé , le boitier cdi n'était pas compatible avec l'allumage qui n'était pas d'origine ( sans doute un de 5k7 sur un moteur 2h9 )

J'ai changé le boitier, j'ai sauté sul'kick et là un VRAI 4 pattes =D> =D>
J'suis fière et content, ca fait 2 moi que j'tourne autour de mes carbu comme une glane !!

Plus qu'a affiné mes réglage, remonter mes étriers avant et GaaaaZ !!!
Photo en extérieure demain :mrgreen:

Posté : 18 mars 2008, 17:58
par RideTheLine
elle est superbe =D>

va bientot me falloir du noir mat aussi =P~

Posté : 18 mars 2008, 20:28
par Rossifumi 46
Wouhou !! Bravo et content pour toi. Donc ca vient bien du bordel des deux moteurs :twisted:

Posté : 20 mars 2008, 18:37
par MAD MAX
Vue que le temps n'était pas trop ripou aujourd'hui, j'en ai profiter pour faire deux trois photos d'linterceptop et du rat' ..

J'suis content du XS , je voulais pas un truc nikel, fallait qu'sa soit " roots" comme dirait l'chef , ben c'est réussi , ca me convient , encore quelques truc à faire, mon passage de roue ( simple avec de la plaque d'alu )
Monter les étriers quand Baloo m'aura envoyer les joints, p'tétre refaire des platine un peu reculé et affiné le réglage quand les CORNETS seront commandé ( à moin que j'attende le boc pour en trouver d'occaz, c'est pas trop loin, jpeu y aller comme sa à magny cour :lol: )

Aller place au photos: ( j'ai pas tondu la p'louse par contre :mrgreen:

Image
Le capot de selle n'est pas sérré encore, normalement il colle à la selle ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Posté : 20 mars 2008, 18:43
par Rossifumi 46
Sympa comme ca. Suis jaloux de ton pot et de tes disques #-o

Posté : 20 mars 2008, 18:49
par jnck
elle déchire la barbie mon bio =D> =D> =D> et le coup du rat TERRIB" :mrgreen:

Image

Posté : 20 mars 2008, 18:50
par MAD MAX
Pour les disques dit toi qu'ils sont quasi neuf et le pot fait un bruit de fou, quand je coupe à 6000 ca te sort des flammes de barge :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 20 mars 2008, 20:47
par 4'pat
MAD MAX a écrit :
4'pat a écrit :
MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..

Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles :-? :twisted:
et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
Jamais assez sur !!! sayé c'est réglé , le boitier cdi n'était pas compatible avec l'allumage qui n'était pas d'origine ( sans doute un de 5k7 sur un moteur 2h9 )

J'ai changé le boitier, j'ai sauté sul'kick et là un VRAI 4 pattes =D> =D>
J'suis fière et content, ca fait 2 moi que j'tourne autour de mes carbu comme une glane !!

Plus qu'a affiné mes réglage, remonter mes étriers avant et GaaaaZ !!!
Photo en extérieure demain :mrgreen:

content pour toi =D>

Posté : 20 mars 2008, 21:04
par Easy Rider
extra ! par contre, y'a vraiment un probleme avec ta selle.

Posté : 21 mars 2008, 14:50
par sadkp
on attend une ptiote vidéo de la bête on voudrait l'entendre chanter un peu :arrow: