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				Posté : 15 févr. 2008, 11:43
				par Easy Rider
				MAD MAX a écrit :Easy Rider a écrit :t'inquiete elle est pas mal comme ça  

  manque plus que des bonnes pattes de phare, un beau phare rond.
Puis moi je baisserais un poil l'arriere de la selle (le capot)
 
Je vien de le faire , il me fallait des photos pour y voir qu(il était trop haut  
 
Pour les phares , j'ai commandé deux gros phares rond , je vais me faire un bon support sur silent bloc  et je vais monter sa  facon speed triple .. 

 
 
 
Par contre pour le double phare : pareil, oublie, ça va pas bien rendre.
Enfin it's you're bike, mais elle est bien comme ça
 
			 
			
					
				
				Posté : 15 févr. 2008, 18:39
				par MAD MAX
				Bon et bien , je vais  faire un support pour le double optiques puis un deuxième pour qu'un seul phare , histoire de  vous montrez sa et de juger ..
			 
			
					
				
				Posté : 13 mars 2008, 21:16
				par MAD MAX
				Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..
Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 13 mars 2008, 23:19
				par Rossifumi 46
				C'est etrange ca, le bloc c'est lequel ? (y'avais une histoire de 2bloc je crois)
			 
			
					
				
				Posté : 13 mars 2008, 23:32
				par 4'pat
				MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..
Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles  
  
 
et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
 
			 
			
					
				
				Posté : 18 mars 2008, 17:41
				par MAD MAX
				4'pat a écrit :MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..
Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles  
  
 
et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
 
Jamais assez sur !!! sayé c'est réglé , le boitier cdi n'était pas compatible avec l'allumage qui n'était pas d'origine ( sans doute un de 5k7 sur un moteur 2h9 )
J'ai changé le boitier, j'ai sauté sul'kick et là un VRAI 4 pattes  
  
 
J'suis fière et content, ca fait 2 moi que j'tourne autour de mes carbu comme une glane !!
Plus qu'a affiné mes réglage, remonter mes étriers avant et GaaaaZ !!!
Photo en extérieure demain  

 
			 
			
					
				
				Posté : 18 mars 2008, 17:58
				par RideTheLine
				elle est superbe  
 
va bientot me falloir du noir mat aussi  

 
			 
			
					
				
				Posté : 18 mars 2008, 20:28
				par Rossifumi 46
				Wouhou !! Bravo et content pour toi. Donc ca vient bien du bordel des deux moteurs  

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 mars 2008, 18:37
				par MAD MAX
				Vue que le temps n'était pas trop ripou aujourd'hui, j'en ai profiter pour faire  deux trois photos d'linterceptop et du rat' ..
J'suis content du XS , je voulais pas un truc nikel, fallait qu'sa soit " roots" comme dirait l'chef , ben c'est réussi , ca me convient , encore  quelques truc à faire, mon passage de roue ( simple avec de la plaque d'alu )
Monter les étriers quand Baloo m'aura envoyer les joints, p'tétre refaire des platine un peu reculé et affiné le réglage quand les CORNETS  seront commandé ( à moin que j'attende le boc pour en trouver d'occaz, c'est pas trop loin, jpeu y aller comme sa à magny cour  

  )
Aller place au photos: ( j'ai pas tondu la p'louse par contre  
 

Le capot de selle n'est pas sérré encore, normalement il colle à la selle 

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 mars 2008, 18:43
				par Rossifumi 46
				Sympa comme ca. Suis jaloux de ton pot et de tes disques  

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 mars 2008, 18:49
				par jnck
				
			 
			
					
				
				Posté : 20 mars 2008, 18:50
				par MAD MAX
				Pour les disques dit toi qu'ils sont quasi neuf et le pot fait un bruit de fou, quand je coupe à 6000 ca te sort des flammes de barge  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 mars 2008, 20:47
				par 4'pat
				MAD MAX a écrit :4'pat a écrit :MAD MAX a écrit :Un vrai casse téte, je n'arrive vraiment pas à la régler, méme avec la boite à aire d'origine et les réglages d'origine, sa ratatouille, le régine n'est pas stable, ca péte au pot , sa prend pas de tour ect... Les bougies sont encore noir ..
Je sens qu'el sera pas préte pour le classic, les boulles  
  
 
et ton allumage ,t'es sur de tes reglages , des elements ?
 
Jamais assez sur !!! sayé c'est réglé , le boitier cdi n'était pas compatible avec l'allumage qui n'était pas d'origine ( sans doute un de 5k7 sur un moteur 2h9 )
J'ai changé le boitier, j'ai sauté sul'kick et là un VRAI 4 pattes  
  
 
J'suis fière et content, ca fait 2 moi que j'tourne autour de mes carbu comme une glane !!
Plus qu'a affiné mes réglage, remonter mes étriers avant et GaaaaZ !!!
Photo en extérieure demain  

 
content pour toi  

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 mars 2008, 21:04
				par Easy Rider
				extra ! par contre, y'a vraiment un probleme avec ta selle.
			 
			
					
				
				Posté : 21 mars 2008, 14:50
				par sadkp
				on attend une ptiote vidéo de la bête on voudrait l'entendre chanter un peu 
