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Posté : 15 avr. 2008, 16:06
par nounours
http://www.rolandsandsdesign.com/popup.html

Dans : bike/concept/no regrets

Posté : 15 avr. 2008, 19:50
par antitunning
:shock: :shock: putainnng c est pas des manches :!: :!: :!:

Posté : 15 avr. 2008, 21:43
par surlenet
http://www.rolandsandsdesign.com/popup.html

Dans : bike/concept/no regrets

Merci pour la source :D
C'est clair qu'ils sont doués, je me lasse pas je crois que je vais tout regarder :lol:

Posté : 16 avr. 2008, 00:40
par François
Wahou! ça décoiffe, génial =D>

Posté : 18 avr. 2008, 19:41
par nounours
Merci à tous pour les com., ça fait plaisir ;))

Alors là, ça va être grosse prise de tête pour le circuit electrique, il y a un gros paquet de fils :shock: , cest le gros bordel et ça m'enerve.
En plus avec l'arrière de cadre modifié, c'est soit je remet le circuit tel quel et je bourre tout dans le peu d'espace que j'ai, ou je refais tout le circuit.
Donc je vais tout refaire. J'ai commandé une batterie au gel pour pouvoir la coucher sous la selle.

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Et voici le circuit electrique d'origine, avec pleins de trucs qui servent à rien (capteur levier embrayage, temoins, fils pour le compteur, appel de phare, position parking...).

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Je vais le faire en deux étapes:
-je fais le circuit uniquement pour que le moteur tourne,
-je teste si ça marche :fear: ,
-puis je me reprends dessus pour faire l'eclairage et les clignotants........et le klaxon.

Voici le circuit electrique pour le moteur, avec les elements placés comme sur la moto (le neiman sera sous la selle).

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Posté : 18 avr. 2008, 21:14
par antitunning
même pas peurrrr ! bon courage :D

Posté : 18 avr. 2008, 22:38
par ggthebest
:shock: dès que ça pète ,...on arrose ça ! ;)

Posté : 19 avr. 2008, 09:52
par zode
decidement l'electricite j'aime pas ça!! :evil:

Posté : 19 avr. 2008, 11:30
par rené moto
et moi j'adore ;)

Posté : 19 avr. 2008, 21:12
par rebel
j'aimerais bien adorer mais pour cela faudrait que je comprenne :mrgreen:

Posté : 19 avr. 2008, 22:25
par ggthebest
rebel a écrit :j'aimerais bien adorer mais pour cela faudrait que je comprenne :mrgreen:
:roll: ...le fil rouge sur le bouton rouge,le fil vert.......!
:mrgreen: fastoche !

Posté : 20 avr. 2008, 01:13
par antitunning
...le fil rouge sur le bouton rouge,le fil vert.......!
fastoche !
si je connaissait le con .......qua pondu se faisceau :!: :!: :mrgreen:

Posté : 20 avr. 2008, 05:01
par néné
un electricien ;)
hey pas taper le tetête #-o #-o :mrgreen:

Re: KAWA Z500..............RACER

Posté : 15 mai 2008, 23:18
par nounours
Salut à tous 8-)

Ca y est, tout le bordel est fixé dans ce tout petit espace qui me restait, batterie, tous les composants electrique, le bocal de frein arrière, la bonbonne d'amortisseur et le neiman sous le reservoir

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Le circuit est presque terminé, il me reste l'eclairage et les clignos.

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J'ai recu mes bracelets :bounce:

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Re: KAWA Z500..............RACER

Posté : 15 mai 2008, 23:21
par nounours
J'ai eu un petit blème en essayant de faire tourner le moteur, pas de compression, et l'essence ressortait des conduits d'admissions (mais le demareur tourne et il y a de l'etincelle :mrgreen: )...........................j'avais pas reglé le jeu des soupapes alors que j'avait fait un rodage (quel con :smt033 ). Donc du coup, il n'y avait plus de jeu du tout et elles restaient legerement ouvertes quand elles devaient être fermées.

Les boules :smt069 .

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai une vis d'un des paliers d'arbre à came qui a foirée , heuresement, le taraudage est long et une vis de 6 plus longue a fait l'affaire.

J'ai donc acheté et monté les plus petite pastilles qui existe pour ce modèle (2mm), en ésperant qu'il y aurait du jeu.

Et il y avait du jeu :smt003 , ouf, sinon, c'etait changement de soupapes obligé :lol:

J'ai pu relever les jeu, et changer mes pastilles, il y en a une qu'ils ont du commander, je la reçoit demain, avec mon optique, rétros, et 2 paires de clignos :smt003

J'ai aussi monté le kit chaine

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Par contre, elle est pas bien alignée, j'arrive pas à percer ce p£µ%in d'arbre de transmission.

Je devais en fait decaler le pignon vers l'exterieur à l'aide de l'ancien, puis tarauder l'arbre pour maintenir le pignon à l'aide d'une vis et d'une rondelle.
Ou alors, je soude une vis sur l'arbre, mais ça m'étonnerais que je puisse souder sur un arbre traité.
Mais bon, c'est pas flagrant mais le kit va s'user plus rapidement, faut que je trouve une solution.

J'ai aussi reçu le gel coat et la cire de démoulage, donc je vais pouvoir entamer la fabrication de la coque.
J'ai donc fait une petite plaque où je pourrais visser ma coque

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J'ai aussi rallongé le cul, peut-être un peu trop :shock:

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Donc disqueuse :twisted:

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C'est mieux :smt003

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Et la petite plaque pour visser le dos de l'assise

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Et voilà, j'ai plus qu'à faire mon moule :smt003

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