J'ai eu un petit blème en essayant de faire tourner le moteur, pas de compression, et l'essence ressortait des conduits d'admissions (mais le demareur tourne et il y a de l'etincelle

)...........................j'avais pas reglé le jeu des soupapes alors que j'avait fait un rodage (quel con

). Donc du coup, il n'y avait plus de jeu du tout et elles restaient legerement ouvertes quand elles devaient être fermées.
Les boules

.
Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai une vis d'un des paliers d'arbre à came qui a foirée , heuresement, le taraudage est long et une vis de 6 plus longue a fait l'affaire.
J'ai donc acheté et monté les plus petite pastilles qui existe pour ce modèle (2mm), en ésperant qu'il y aurait du jeu.
Et il y avait du jeu

, ouf, sinon, c'etait changement de soupapes obligé
J'ai pu relever les jeu, et changer mes pastilles, il y en a une qu'ils ont du commander, je la reçoit demain, avec mon optique, rétros, et 2 paires de clignos
J'ai aussi monté le kit chaine
Par contre, elle est pas bien alignée, j'arrive pas à percer ce p£µ%in d'arbre de transmission.
Je devais en fait decaler le pignon vers l'exterieur à l'aide de l'ancien, puis tarauder l'arbre pour maintenir le pignon à l'aide d'une vis et d'une rondelle.
Ou alors, je soude une vis sur l'arbre, mais ça m'étonnerais que je puisse souder sur un arbre traité.
Mais bon, c'est pas flagrant mais le kit va s'user plus rapidement, faut que je trouve une solution.
J'ai aussi reçu le gel coat et la cire de démoulage, donc je vais pouvoir entamer la fabrication de la coque.
J'ai donc fait une petite plaque où je pourrais visser ma coque
J'ai aussi rallongé le cul, peut-être un peu trop
Donc disqueuse
C'est mieux
Et la petite plaque pour visser le dos de l'assise
Et voilà, j'ai plus qu'à faire mon moule
