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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2008, 00:48
par Ramone
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 12 janv. 2009, 16:43
par Ramone
Cherche le Néné désespérément
Je lui est envoyé des MP plusieurs fois pour sa rampe de carbus car je suis en galère depuis que j'ai foiré la mienne mais sans réponse
Si quelqu'un peut le joindre en direct please
Sinon pas grand chose de nouveau , j'ai claené ma culasse en Rab et reçoit bientôt de nouvelles pièces pour le 1000,
robinet enfin réparé avec le bon kit , mais sans rampe de carbus ça va être tendu

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 12 janv. 2009, 16:56
par catsride
je crois que nene a des soucis avec les mp
essai un mp a doudou01 sinon sur le forum des loc

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 12 janv. 2009, 18:29
par Ramone
catsride a écrit :je crois que nene a des soucis avec les mp
essai un mp a doudou01 sinon sur le forum des loc

Okaishe merci bien catsride

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 14 janv. 2009, 20:22
par néné
lolo37 a écrit :vraiment d'la merde ces KAWAS , presque autant que les tromphs

Sur lolo

j'vais même allez chez massey fergusson me chercher un BMW
oh p'tain je Sssssoooooooooorrrrrrrrtttt.................!!!!!!!
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 10 févr. 2009, 20:13
par néné
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 10 févr. 2009, 23:40
par Ramone
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 11 févr. 2009, 19:24
par néné
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2010, 02:09
par Ramone
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2010, 07:38
par antitunning
tu les " cognes " tes vis avant de les desserrées ......

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2010, 09:37
par lolo37
je crois pas que tu ai besoin de virer ces vis , ( ce sont les vis de carter de couple primaire ) , en virant le BO le croisillon de cardan devrai sortir , il est emmanché sur cannelures
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2010, 01:27
par Ramone
lolo37 a écrit :je crois pas que tu ai besoin de virer ces vis , ( ce sont les vis de carter de couple primaire ) , en virant le BO le croisillon de cardan devrai sortir , il est emmanché sur cannelures
Ok lolo pour le BO c'est ce que j'avais prévu , mais justement ta vu comment sont faites les tiges filetées sur la troisième photo

ben c'est là que le bras est tenu et je vois pas trop comment les enlevées

yavait un contre écrou dessus que j'ai enlevé et maintenant "ces tiges" tournent dans le vide et pas en même temps

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2010, 09:30
par JLV
Si c'est comme sur la BM , il n'y a pas d'axe, juste 2 piges indépendantes de chaque coté avec un contre écrou et qu'on serre délicatement pour ajuster les roulements avant de bloquer avec le contre écrou. En desserrant les BTR de chaque coté, ca ne vient pas ?
Pis bordel, t'as pas une revue technique ? c'est la base, merde.
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2010, 11:01
par lolo37
ouais , c'est vrai , y'a pas d'axe de BO , sur le modèle à cardan , de mémoire il n'y a que le coté droit de réglable , le coté gauche est juste un axe dans un roulement avec des entretoises , bien sur tout est grippé vu que personne ne graisse ce truc , donc la c'est système D et bidouille , voire galère pour virer le BO
Demande quand même à nene , des fois que ma mémoire me fasse défaut

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2010, 15:19
par Ramone
Merci à vous pour l'info

ben si JL je l'ai la revue mais ya rien marqué sur le démontage du BO

même que je l'ai payé un bras, qu' elle n'est qu'en anglais, et qu'en plus j'ai juste des photocopies reliées pour ce prix
Bon je vais voir alors si ya pas moyen de sortir ces deux piges car faut bien les enlevées de toute façon si je veux sortir le moteur
Bon NENE tu fait quoi bordel
