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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 déc. 2008, 00:48
par Ramone
:-({|= :-({|= :-({|= \:D/ :smt003

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 12 janv. 2009, 16:43
par Ramone
Cherche le Néné désespérément :-k
Je lui est envoyé des MP plusieurs fois pour sa rampe de carbus car je suis en galère depuis que j'ai foiré la mienne mais sans réponse :smt017
Si quelqu'un peut le joindre en direct please ;)

Sinon pas grand chose de nouveau , j'ai claené ma culasse en Rab et reçoit bientôt de nouvelles pièces pour le 1000,
robinet enfin réparé avec le bon kit , mais sans rampe de carbus ça va être tendu :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 12 janv. 2009, 16:56
par catsride
je crois que nene a des soucis avec les mp :shock:
essai un mp a doudou01 sinon sur le forum des loc :D

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 12 janv. 2009, 18:29
par Ramone
catsride a écrit :je crois que nene a des soucis avec les mp :shock:
essai un mp a doudou01 sinon sur le forum des loc :D
Okaishe merci bien catsride ;)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 14 janv. 2009, 20:22
par néné
lolo37 a écrit :vraiment d'la merde ces KAWAS , presque autant que les tromphs :arrow:
Sur lolo :smt023 :smt023 j'vais même allez chez massey fergusson me chercher un BMW :shock: :shock: :shock:

oh p'tain je Sssssoooooooooorrrrrrrrtttt.................!!!!!!!

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 10 févr. 2009, 20:13
par néné
Alors et s'te rampe :shock: elle en est où :smt017 :smt017 :smt017

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 10 févr. 2009, 23:40
par Ramone
Dans son carton au chaud :mrgreen: :lol: :-"

En fait dans l'ordre j'essaye de finir de changé mon moteur de voiture qui avait cassé puis de m'occupe de ma TRX qui était partit en sucette et une fois récupéré un peux de place, je pourrais enfin me remettre au travail sur la KAWA, j'ai prévu tantôt un nettoyage nickel de ta/ma rampe pour me donné envie de finir le reste et écouté le son mélodieux avec ces petit cornets , je vous tient au jus bientôt ;)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 11 févr. 2009, 19:24
par néné
Rrrrroooooh , il préfère s'occuper d'une boitaroue que de la .... :-? :-? :-?
meuh non j'deconne y'a des impératifs des foés :smt023

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2010, 02:09
par Ramone
:smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015 :smt015
:!: :idea: :smt033

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Je sais vraiment pas ce qui ma pris, si si c'est vrais juré craché =; :smt003 pis d'abord j'avais rien d'autre à foutre et il faisait froid dehors :-" :smt033
Alors bon, me restait plus qu'à bossé "un peu" sur le Z pour un hypothétique "ride on the road" fin avril chez les Lôcteux :smt069

Vu que aux dernières News, j'avais des vis de pétées et récalcitrantes sur presque tous les carters, j'avais décidé que le premier truc que je ferais quand je serais re-motivé serait de tombé le moteur.
Mais j'avais aussi oublié aussi que dés que je touche à cette moto et bien comment dire c'est un mélange de :-k :help: :angry4: et de :banghead: :boxing: :smt021 :lol:

Donc je vire la roue Arr, le cardan, et là commence (sa m'aurait étonné) déjà les emmerdes :roll:

:arrow: si je veux faire tombé le moteur faut bien que j’enlève l'arbre sur la boite :smt017 :?:
J'ai commencé à le faire, mais je sais pas si c'est bien là qu'il faut opéré ( pièce en noir en bout de boite fixé avec 4 vis BTR super bien placé et qui sont masqué par un caoutchouc )

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J'ai pensé avoir plus de place pour accédé à la pièce en retirant le bras oscillant mais une fois de plus impossible :arrow: reste ces vis cannelées (six pans creux en leur milieu) qui tournent sur elle même difficilement :?:

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Et j'ai bien sur (pour pas changé ma ligne de conduite [-( #-o ) foiré une vis reliant la pièce sur la dernière photo



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Comme j'ai plus de place dans le garage pour la laissée comme ça , ma fallu remettre tout à l'origine sans avoir fait avancé le smilblick

NENE..... si tu me lis hein, et les autres si vous avez des indices of course ;)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2010, 07:38
par antitunning
tu les " cognes " tes vis avant de les desserrées ...... :?: :smt021

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2010, 09:37
par lolo37
je crois pas que tu ai besoin de virer ces vis , ( ce sont les vis de carter de couple primaire ) , en virant le BO le croisillon de cardan devrai sortir , il est emmanché sur cannelures

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 déc. 2010, 01:27
par Ramone
lolo37 a écrit :je crois pas que tu ai besoin de virer ces vis , ( ce sont les vis de carter de couple primaire ) , en virant le BO le croisillon de cardan devrai sortir , il est emmanché sur cannelures
Ok lolo pour le BO c'est ce que j'avais prévu , mais justement ta vu comment sont faites les tiges filetées sur la troisième photo :-k ben c'est là que le bras est tenu et je vois pas trop comment les enlevées :smt017 yavait un contre écrou dessus que j'ai enlevé et maintenant "ces tiges" tournent dans le vide et pas en même temps :?:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 déc. 2010, 09:30
par JLV
Si c'est comme sur la BM , il n'y a pas d'axe, juste 2 piges indépendantes de chaque coté avec un contre écrou et qu'on serre délicatement pour ajuster les roulements avant de bloquer avec le contre écrou. En desserrant les BTR de chaque coté, ca ne vient pas ?
Pis bordel, t'as pas une revue technique ? c'est la base, merde.

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 déc. 2010, 11:01
par lolo37
ouais , c'est vrai , y'a pas d'axe de BO , sur le modèle à cardan , de mémoire il n'y a que le coté droit de réglable , le coté gauche est juste un axe dans un roulement avec des entretoises , bien sur tout est grippé vu que personne ne graisse ce truc , donc la c'est système D et bidouille , voire galère pour virer le BO

Demande quand même à nene , des fois que ma mémoire me fasse défaut :-k

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 déc. 2010, 15:19
par Ramone
Merci à vous pour l'info ;) ben si JL je l'ai la revue mais ya rien marqué sur le démontage du BO :salute:
même que je l'ai payé un bras, qu' elle n'est qu'en anglais, et qu'en plus j'ai juste des photocopies reliées pour ce prix :evil:
Bon je vais voir alors si ya pas moyen de sortir ces deux piges car faut bien les enlevées de toute façon si je veux sortir le moteur #-o
Bon NENE tu fait quoi bordel :smt033