Dans le désordre : un integral arai , deux jet shoei , un G gear shoei , un jet nolan d'époque que j'adore , mais pourris de l'interieur , et un bol cuir made in china .
Et pour le fun , un casque de pilote de chasse chinois acheté sur ebay à Pekin pour quelques euros
mon shark de pistard de quand que je faisais encore de la piste, mais que maintenant je m'en sers pour la route vu que je fais plus de piste, légèrement jackisé et cimetiarisé
et mon jet asaign, acheté avec 90% de réduc, pour les beaux jours
voui c'est ceux la ben moi je suis bien content surtout a 150 roros c'est pas encore trop chere
sinon niveau bruit ben c'est un jet donc moi j'apreci mais d'un autre cote c'est aussi mon premier jet donc difficile de comparer
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Depuis deux semaine, j'ai remplacé mon GPA storm (bruyant et peu confortable, à la peinture extrêmement fragile) par un Scorpion exo 450:
Bien ventilé, finition soignée, système anti-buée incroyable d'efficacité, très confortable avec le système "air" gonflable, tout ça pour 149€.
C'est pas très "vintage" mais pour rouler tous les jours, c'est top.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein