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Re: preparation du basset

Posté : 03 avr. 2010, 09:15
par JLV
C'est quoi le diamètre ? :smt015 :smt033

Re: preparation du basset

Posté : 03 avr. 2010, 09:17
par lolo37
larkin a écrit :quel est la différence entre un jante de 12 et de 10

il me semble ( à verifier quand même ) que la jante de 12 est plus grande que celle de 10 :-k

Re: preparation du basset

Posté : 03 avr. 2010, 09:36
par JLV
Pas sur, faut mesurer.

Re: preparation du basset

Posté : 03 avr. 2010, 09:51
par antitunning
dite sa vous réussi poo de copuler ensemble .... les deux reliques .... :roll:

Re: preparation du basset

Posté : 03 avr. 2010, 12:00
par joglu00
stop, la difference entre 12 et 10 c'est et çà restera 2 .-

Re: preparation du basset

Posté : 12 avr. 2010, 12:20
par joglu00
bon, une semaine de vacances qui s'annonce, çà bosse ce matin

en plus les nains sont chez mamie

des tofs ce soir si j'y pense

Re: preparation du basset

Posté : 12 avr. 2010, 12:31
par antitunning
moi jviens de me gratter ....

Re: preparation du basset

Posté : 12 avr. 2010, 13:15
par dalo
j'essaye de te ramener la bulle rapidement

Re: preparation du basset

Posté : 12 avr. 2010, 20:02
par joglu00
C'est ps mieu si tu viens chercher le carenage

tu le repares et t'y fout la bulle?

je suis à la maison cette semaine (sa&uf mercredi)

Re: preparation du basset

Posté : 13 avr. 2010, 06:28
par joglu00
bon, on commence par definir la projection de l'axe de direction
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le clou de devant c'est la direction, celui de derrière c'est la position de la roue pour une chasse de 20 mm
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on cintre les tubes à l'identique, on presente (vive la cintreuse chinoise!)
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on met un papier pour couper bien droit. il faudra ensuite embouter le pivot elastque pres du marquer
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voilà
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on remonte la roue, on serre les vis
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resultats
la chasse: impec
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l'alignement : bien mieu qu'apres la botte de paille
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reste à pointer les embouts en bas des bras de fourche pour que rien ne bouge, et hop

Re: preparation du basset

Posté : 13 avr. 2010, 07:04
par joglu00
c'est quoi donc?
-2 tubes cintrés
-Ah?
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b'en on va en faire qu'un seul
-ok! mais çà sert à quoi
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ah c'est le renfort de la fourche
ben oui, allez on pointe
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notez les fourn-a-l'aise tout beau pour pouvoir regler le durete facilement, enfin avec le pompe de chez decath qui va bien

bon et çà c''est quoi?
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ben des renforts de fourche
le tube (epaisseur 3!) à quand meme bien morflé dans la cintreuse, donc deux toles de 6 et on en cause plus, on pointe
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voilà le boulot de la journée et l'atelier (non la tondeuse sert à rien là dedans!)
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Re: preparation du basset

Posté : 13 avr. 2010, 07:26
par dalo
c'est classe ca avance bien
c'est marrant, j'voyais pas la fourche autant cintré dans mes souviendre ...
et oui t'as raison j'vais passer prendre le poly

Re: preparation du basset

Posté : 13 avr. 2010, 08:48
par Sylvain
jolie boulot :smt023

Re: preparation du basset

Posté : 13 avr. 2010, 10:01
par antitunning
=D> traîne poo l " austère " ... :shock: :smt023 et instructif en plus ... au passage tu lui refait une barbouille ... :idea: parce que le sponsor " milka " ..... :-? :smt023

Re: preparation du basset

Posté : 13 avr. 2010, 12:33
par joglu00
@ dalo
j'ai cintré plus pour baisser la garde au sol

@trucning, s'il te reste un peu de vernis, je le mets au rouleaux

m'enfin les mecs qui s'occupent de l'estetique avant l amecanique...on voit ou çà les mène...