tu fera un recapitulatif de comment ca se passe, etc etc etc
tu m'envoies tout ca en MP et je met a jour le 1er post ( vu que c'est pas toi qui l'a créé )
tu fera un recapitulatif de comment ca se passe, etc etc etc
tu m'envoies tout ca en MP et je met a jour le 1er post ( vu que c'est pas toi qui l'a créé )
Grendel a écrit :Peut-on venir avec un pote (il adore les cafés mais n'en a pas, il roule en Stinger H1) ?
No souçaye! Ramène ton pote en string. On aurait préféré une nana mais y plaira peut-être aux filles qui seront là.
Vous en avez de la chance les nanas, un chippendale rien que pour vous......
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
C'est un type chouette et un super-mécano (il a reconstruit son Stinger de pratiquement zéro). Il rêve de se faire un café, peut-être sur base de SV 650 (les anciennes, avec cadre à section ronde et les carbus). Il se tâte ... Sinon, c'est le roi des galères à deux balles. Dernière en date: il a paumé ses clefs de moto et de voiture en se baignant dans la méditérannée ! Il a du braquer sa propre caisse et refaire les clefs du Stinger en rentrant (il en avait déjà perdu une)... Ca m'a bien fait marrer. Gniark, gniark.
Allez, je le convainc de venir, il était assez chaud à l'idée hier soir.
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
C'qui prend le pote ... M'enfin c'est mérité (je le connais bien). Et voilà, je me mets à le charrier aussi !Dire qu'il trouvait déjà le monde injuste ...
Plus sérieusement, Il s'inquiète relativement à la fiabilité de son auguste kawa (il a beau être bricolo).
Au fait, Yeti, tu as reçu mon adresse mail ?
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.