heu c'est bien tes cornets

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
grande classe !!!antitunning a écrit :yes sirrrr en cuivre et grille en laiton ..
non y a de quoi faire ......y me semble que je la connais cette meule !!!santi a écrit :antitunning a écrit :![]()
![]()
restons postifs : le cas est grave mais pas désespéré
La t'es pas crédible......antitunning a écrit :les tophs sont flou ... c est fait exprès ....
salout el rital .. j ai regarder sur la c.g. et ... apparemment elle est de chez toi du 25 de besançon ..enzo.422 a écrit :non y a de quoi faire ......y me semble que je la connais cette meule !!!santi a écrit :antitunning a écrit :![]()
![]()
restons postifs : le cas est grave mais pas désespéré
![]()
![]()
rien n'as été fait( par lui) sur le moteur
la partie matte sur la tof ... c est du scotch alu ...,et les tubes n'etaient pas ce modele car ils etaient tout chromés ,ça c'est un des 1° modeles (ils ne chromaient pas les tubes entierement :les JAP)!
la roue avant je ne lka voie que d'un coté ,mais ça m'a l'air d'etre une 350 yam !!! la roue arriere est d'orjo !antitunning a écrit :ou qu c est que t as fait un topic sur les 500 ....![]()
![]()
et la roue avant c est de quoi à la base ..
si y en a qui savent ..
et sinon personne à un plan pour une roupette arrière ..
![]()
oui j'ai ça en stock ! et beaucoup d'autres pieces !!! y fait quel diametre le frein avant ,et si je peu avoir une tof je te dit !antitunning a écrit :ouai j en cherche une .... à l occase si vous en connaîssez une à vendre ...les rayons sont pourris dont un cassé ...