Bon, une bonne angine dans la semaine

, le p'tit qui nous fait sa varicelle
Dur semaine, mais comme toutes chose a son bon coté, il m'a fallu descendre la p'tit chez papy-mamie pour qu'ils le garde la semaine, et donc....... J'ai passé l'après midi sur The Pink Racer
Et le week-end prochain.... Pareil
C'est pas l'tout, mais l'enterrement de vie de garçon de mon pote devrait avoir lieu le week-end du 22 mai... Va falloir bosser
Tout d'abord ressortage de la bête du caisson de sablage (tiens, encore un truc à finir

) ou elle a été stockée:
Posage tête en bas pour lui enfiler la fourche
Tout baigne dans la graisse
Y'en manque
Mais que vois-je dans l'fond ...... Mon vélo de communion..... Dit t'as t'y des billes de 4 toi
Comment ça tu veux pas.....

Mais tu vas pas avoir le choix.....
Impossible de déssérer l'putain d'écrou de la fourche.... Même la clé de 32 de chez Facom glisse dessus....
Tant pis, pas de temps à perdre... Hop, la roue avant de bicloune
Je suis maudit

Elles sont trop grosses
Pareil pour une roue arrière qui trainait....
D'façon c'est d'la saloperie c'vélo, il a jamais voulu avancer tout seul, et en plus c'est un pigeot
Bon, ben on fera sans....
La fourche tourne.... Bon y'a comme qui dirait une multitude de points durs..........
Attaquage des roues, au programme :
- Enlevage des pneus
- Nettoyage à la brosse et au white
- Nettoyage à l'éponge et au liquide à laver la vaisselle
- Finissage au WD40 et sopalin
- Démontage complet
- Nettoyage des billes (roue avant), roulement (roue arrière), des axes, de la couronne, du tambour et de son flasque.
- Remontage de tout
Y'en avait de la crasse sur les roue, bon le chrome est plus ou moins (plutôt plus que moins

) piquer, une chambre n'a pas perdu d'air depuis le jour ou j'ai acheté la mob

, la roue arrière a quelques rayons de tordus..... Mais bon, dans l'ensemble.... Ca vas...
Y'a plus qu'a acheter des chambres à air
La roue avant prête :
Et sa sœur de derrière :
Admirez tous cet ingénieux, magnifique et puissant système de freinage d'un énorme diamètre qui doit friser les 70mm, qui dit en passant, n'est rien par rapport à l'encore plus formidable frein avant (lui, il sera visible une autre fois)...
On r'pose la brèle à l'envers afin de lui remettre sa béquille habillée d'un blanc immaculé :
Pour clore la journée, possage des roues, et admiration la la ligne pure et racée de la bête.....
Bon, demain j'vas pas avoir beaucoup de temps, vas falloir que j'me fasse une p'tite liste des choses à acheter et reposer encore quelques babiolles dessus et voir pour diminuer la hauteur du guidon
