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Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 04 mars 2010, 10:28
par antitunning
baa hier on sentait plus rien .... avec les nez carrés ....

Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 05 mars 2010, 17:26
par SergioWai
Bon ptites news...!
J'me suis entaille la cuisse sur deux bon centimetres au cutter a vouloir retailler les cache-boite-a-air

CA PIQUE!!!!!!!!!!
Y en a qui vont me lincher, parce qu'ils m'avaient prevenu : "Vire ces merdes!" --> Ca me trotte!

M'enfin je vais voir si je peux les laisser dans un premier temps, finir le cote esthetique avant de toucher au moteur et ces reglages.
Bon sinon, apres une bon 1/4h a manier du foret de 10, j'ai pu virer ce bouchon de rese sans cle. Pas de la merde ce truc!
Tout ca pour proteger 15L de fioul

bon enfin, je monte l'autre demain.
Je precise ca a ete propre ,pas un copeu dedans!
Le guidon plat est en place, du coup les commandes touchent le compteur et le rese!
Ca ira, vu que ces machin vont virer pour autre chose.
Voila, pis tout plein de choses pour demain j'espere qu'il fera beau!

Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 06 mars 2010, 09:29
par SergioWai
Bordel de chiotte de saperlipopette!
Le compte-tour de remplacement se raccorde par 2 fils electriques! Et pas un cable carre comme le vitessometre!
Y a moyen de bidouiller ca, en changeant le capteur? Ou faut un nouveau compteur??
Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 06 mars 2010, 11:00
par Yeti
si le compte-tour a uniquement deux fils électrique,
c'est que c'est un compte-tour électronique,
donc un fils sur la masse,
et l'autre le long du fil de la bobine HT jusqu'a la bougie,
à conditions que se soit un modèle pur un twin 
Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 06 mars 2010, 11:15
par SergioWai
Ah ok! Merci chef!
Bon par contre, le compteur vient d'un GB250, soit un mono

(4 temps aussi par contre)
Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 06 mars 2010, 11:27
par antitunning
tu mets sa sur un des fils de bobine .... et un conseil .... laisse le vieux pour comparer .... voir si il gruge poo quelque tours .... comme le mien .... qui est en miles portuguais ....

Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 06 mars 2010, 11:39
par Yeti
le plus efficace est de faire un essai,
çà devrait fonctionner, mais bon 
Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 11 mars 2010, 09:46
par Grendel
Alors ce compte-tours, y marche ?

Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 11 mars 2010, 09:54
par SergioWai
Y'a 30cm de neige sur la moto...
Mais j'ai travaille a la maison, je sais maintenant ou et comment connecter tout ca!
D'ailleurs en reflechissant un peu, je pense que le signal d'un seul des deux cylindres devrait me donner le bon compte, par rapport au mono, ca va faire pareil.
En tous cas, il fait hyper beau aujourd'hui, avec un peu de chance je vais pouvoir passer mon we sur la brele!
Je profite aussi du mauvais temps pour rechercher des pieces. Il ne me manque que les clignos, phare arriere et les rayons.
Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 12 mars 2010, 07:26
par joglu00
oui les twins honda sont calés à 360 donc uen etincelle par tour de vilo, sachant qu'une sur 2 est perdue, alternativement à gauche et à droite (celle du cycle d'echappement)
donc l'allumage et le compte tour est comme celui d'un mono
Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 20 mars 2010, 08:30
par SergioWai
Salut!
Retour du beau temps...on s'attaque a la selle! Pas evident ce truc!
Tout a l'oeil et au cutter

Bon c'est juste pose, ca sera plus bas hein!
Sinon, j'ai sorti le cache au bout des pots, et c'est carement crade la dedans! Normal ca?
EDIT, un peut de resine plus tard...

Bon y a encore beaucoup de taff

Mais ca me plait bien ce truc!
Ca va le faire

Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 21 mars 2010, 14:18
par cbracer
Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 22 mars 2010, 16:26
par Grendel
Joli mon gars

Longue, fine et à la coque courte, pile poil ce qu'il faut

Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 22 mars 2010, 16:34
par SergioWai
Merci les gars. Par contre ca va etre dur de cacher tout le cadre. Ou alors faut en couper un peu.
J'hesite un chouia, a pres ca plus de retour en arriere possible!
Re: CB125T - Made in Japan!
Posté : 22 mars 2010, 16:57
par Grendel
SergioWai a écrit :Merci les gars. Par contre ca va etre dur de cacher tout le cadre. Ou alors faut en couper un peu.
J'hesite un chouia, a pres ca plus de retour en arriere possible!

Peut-être peut-tu "poser" la coque pile-poil au ras de la boucle, style Ducati 750SS

Par contre, c'est à prévoir avant de faire la coque... Désolé si l'idée arrive trop tard...
