joebar a écrit :salut,
pour les soucis:
pour le voyant de point mort, il faut le brancher directement sur le capteur de point mort sinon çà marche pas à cause de la doide du boitier relais...
pour le compteur de vitesse, si marche pas, retourne les aimants, il y a un sens
pour le reste très facile, il faut juste bien tout cabler...
La j'ai mon compteur, pour le branchement du compte tour, tu as directement branche au câblage d'origine ou tu as tout enlevé et fait la connexion en faisant les tour de fil autour de la bougie et tout le patata ?
Ca m'arrangerais bien de juste branche au faisceau d'origine mais si c'est pour ne rien avoir..
Traipan a écrit :
La j'ai mon compteur, pour le branchement du compte tour, tu as directement branche au câblage d'origine ou tu as tout enlevé et fait la connexion en faisant les tour de fil autour de la bougie et tout le patata ?
Ca m'arrangerais bien de juste branche au faisceau d'origine mais si c'est pour ne rien avoir..
j'ai branche directement sur la bobine du cylindre arriere (cote gauche du cadre, il faut enlever la boite à air) comme indiquer sur la notice, par contre il faut se brancher sur la plus grosse cosse de la bobine, de toute façon il n'y en a que 2, tu fais l'essai et tu vois