Ouais, j'avoue Antitutu, c'était un peu violent. Des fois je m'emporte, même en vrai, c'est pas que le net, c'est comme ça. C'est juste que ça me gave d'entendre les Ducatistes proclamer qu'ils ont les meilleures motos du monde et que le reste c'est de la merde, alors j'ai fait comme une rampe de Keihin ou t'aurais agrandi les trous de dépressions à 4mm : ==> ON / OFF...
Alors je m'excuse platement, chdim, j'ai été clairement un peu trop violent dans les propos, même si ça résume ma pensée, mais pas d'une façon aussi binaire...
Une 1098, c'et beau, ça fait lever le zizi, c'est dur comme un bout de bois, ça racle comme un fumeur alcolo de 65 ans au réveil, et ça envoie du jus d'en bas jusqu'en haut... mais j'en aurais jamais, voila. De même qu'une MV Agusta, même si c'est trippant.
Par contre, j'aime clairement pas ton modèle, à la base, et ça je prends pas de gants pour le dire. Mais je suis également très sincère quand je te dis que c'est une bonne idée de la transformer. (j'ose pas vraiment dire cafra-iser, parce que c'est vrai que les jantes moulées, ça sort un peu du registre Cafra, quand même. Mais c'est effectivement une super base pour faire un truc qui déchire.
Maintenant t'm'n veut si tu veux, mec, j'assume, pas de pb, et je peux très bien comprendre. Mais je suis encore désolé...
P.S. : Antitutu et Catsride, chez Honda y'a pas que des bi qu'ont pas de poil.. mon rêve ultime, pis ça j'aurais, j'y tiens, pour faire de la piste, uniquement : un VTR 1000 SP2. Mais c'est juste hors cote, c'en est même abusé. Une moto de course avec des phare, un moteur gras comme un monticule de Saindoux, de la poussée tant que tu veux... bref, une Ducat' fiable, quoi.. NONON, j'arrête, promis !
C'est ptêtre un peu trop récent pour une base de Cafra, par contre... mais pour un street, ça pourrait envoyer sévère.
