euh...je me suis pas trompé pour la fête des pères, c'est aujourd'hui, mais la montée c'est la semaine prochaine tout n'est pas perdu mais je vais à la concentre guzzi le week end d'après, faut que je négocie et trouve les sous
joglu00 a écrit :
rdv vers 11h pour planter le stand et apero?
je vais essaye de m'arracher tot, j'ai environ 3 de routes (pour 200 bornes ) enfin c'est les vosges quoi
pareil je pense, je monte avec les locteux dans le pépère II
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
coup de fil de gisele hier, manque le numero du moteur pour l'assurance
bon j'ia eu le Daniel au telephone ce matin, il avait l'air en pleine forme, il m'a l'air chaud comme une baraque à frite et motivé.
Il prevoit du beau temp en plus...
que les moteurs rugiseent, que la bière coule à flot et que les femmes se donnent ....
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
BAD BOY a écrit :
Je compte sur les caisseux et les camionneurs pour le lourd (tables, bancs barnum ,barbecue )
ah putain toi on t'a dit à dijon que ta moto est belle( un ivrogne qu'avait pas desoulé au petit matin), depuis t'as le melon. sans deconner, on est pas chez mémé
pi s11h t'apelle çà tot...fonctionnaire!
allez oublie pas le jaune
joglu00 j'espère que tu lui a payé un canon a " l'ivrogne qu 'a dit quelle était belle" Remarque y devait déjà en tenir une bonne pour raconter des conneries pareilles
Bon , je viens pour 10h . . . si y ne m'arrive rien . . . ce matin cable d'accélérateur pété sur l'autoroute.
15 bornes sur le ralenti accéléré entre 60 et 80km/h avec les gros culs qui klaxonnaient , courses chez bricomécouilles ( 1 jeu de 5 tournevis jetables 0,80 eu et une barrette de dominos à 0,98 eu) retour à 130/140 en tirant sur le cable
l'agence tous risques c'est vraiment la dernière chance au dernier moment
t'avasis prevu de monter bid boy, cause qu'avec un domino, çà va pô etre simple, ?
pis là pour trouver un cable pour ton ancetre, en deux jours???
le conc quand y va voir ta merveille se pointer , il va fermer les grilles ou te foutre dehors parce que tu fais fuir le branleur qui vient acheter des embours de guidon anodisée pour sa r6.
pis meme s'il t'ecoute, çà va etre commande delais et tout le toutim non?