passque bon sur le GN le cul est deja hachement bas par rapport au guidon, si t'y mets un guidon cross, t'aura tjs la ligne de la moto qui s'affaisse sur le cul
ça j'avais pas pensé j'avoue...
Mais bon pas sur que le acebar soit vachement plus bas que ça en terme de position, si ? Plus avancé, ça oui...mais plus bas...

enfin si peut etre les poignées selon l'angle du acebar remarque...
un café 'vec un guidon cross

bin c'est po trop un café
ça c'est pas forcément super grave de mon point de vue

j'ai pas forcément envie de "plier" la moto à un schéma type cul de selle poly monoplace -bracos-bidon nu...ça va trés bien sur certaines meules...moins bien sur d'autres, et ya certains aspects plus généraux qui me plaisent dans le cafe racer...le DIY, l'utilisation ou le détournement de modeles classiques, par exemple. Sans parler aussi de la difficulté technique de certaines modifs qui ne sont tout simplement pas à ma portée.
APrés je n'ai surtout pas la pretention de dire ce qu'est l'esprit cafe racer, ou sa définition
Moi tout ce que je sais c'est que ma selle est naze pour la position de pilotage (moi j'aime m'assoir entre les deux sieges

) le guidon trop haut et donc grosse prise au vent (sur un 125 c'est pas négligeable, l'effet du vent). Coté esthétique, la grosse selle étagée, le porte bagages, le vert fluo, le phare arriere carré et les clignos gros comme des bols de céréales, bof bof.
Donc il me faut un guidon bas, une selle 1place et demi plus fine et plus tard une peinture plus sobre, de nouveaux clignos et feu arriere. Est ce que ça donnera un cafe racer ? Probablement pas à proprement parler

Mais devrait y avoir deux 3 trucs quand meme...
Pour en revenir au guidon, ça urge pas....ya déja les pneus et les freins à regarder...Quoique un coup de paypal c'est vite fait
Mais bon pour un 1er essai, avec le budget que j'ai, je mettrai clairement pas 50 euros ou plus dans un guidon...ça serait con si le acebar, le moustache ou meme le guidon MX me plaisent pas au final sur la route
