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Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 20 août 2010, 11:43
par greg
autre paramètre, je met un seul carbu, la taille, j'en sais rien, et l'influence du calage non plus
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 20 août 2010, 11:59
par benboudi
Pour le carbu je sais pas...
Mais pour le calage 180° avec étincelle perdue... Pas sur que ça fasse bien l'étincelle quand tu as le mélange qui se radine. Bien qu'il n'y ai pas assez de compression pour que ça explose il y aura suffisamment d'air et d'essence pour que ça brûle...
Il te faut une deuxième bobine quoi... (enfin c'est qu'un avis personnel je suis loin d'être un expert en motorisation

)
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 20 août 2010, 12:11
par greg
ça m'avait effleuré l'esprit mais effectivement
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 20 août 2010, 16:02
par joglu00
si j'ai bien totu suivi, un des moteur va tourner à l'envers? c'est pas un pb je crois pour un 2 temps, faut juste caller l'avance dans l'autre sens par rapport au PMH
j'etais toit je commencerais avec chaque moteru qui garde son propre allumage, surement plus facile pour la mise au point. L'etincelle perdue sur un 2 temps callé à 180°, ça m eparait un peu dangerous
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 20 août 2010, 16:07
par greg
oui mais je vais me retrouver avec une queue de vilo qui sert à rien...
à moins que
j'ai toujours ça que j'ai pas monté

rhaaaaaaaaa
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 20 août 2010, 16:32
par JLV
pour le carbu, faut viser un diamètre environ 1,432 fois plus grand que ceux d'origine

apres, ca crache sa bruine d'essence en continu. C'est les lumières (les soupapes sur un 4 temps) qui se chargent d'ouvrir et fermer le flux. Donc rien à toucher ce ce coté. Niveau calage, s'ils sont indépendants (ce que je recommande fortement), suffit de les caler chacun de son coté comme d'hab. j'imagine 2 mm avant le PMH ?
T
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 20 août 2010, 16:38
par greg
peut être un peu plus si je reste avec une avance fixe, je mettrais un ralenti plus fort. je vais pas y coller 2 cdi quand même.
où alors je rend mobile le plateau d'allumage et je met une manette d'avance
ça va finir en usine à gaz ce truc, je le sens bien
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 20 août 2010, 17:14
par antitunning
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 20 août 2010, 19:15
par joglu00
cdi , cdi...t'as pas de rupteurs sur ces ancetres?
tu va nous la jouer à la mob shop avec un motoplat?
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 20 août 2010, 19:45
par lolo37
bien sur que tu peux mettre qu'un seul allumage avec bobine 2 sorties , une étincelle perdue en fin d'echappement ( surtout à 5 ou 6000 trs/mn ne risque absolument rien ( en admettant que tu cales à 180°)
Par contre 1 seul carb ( sans clapets ) pas sur que ce soit une bonne idée,
et ton compresseur à palettes , oublie , il vas bouffer autant de KW que les 2 moteurs réunis
fais simple makouille , fais simple , de toutes facons j'viens bientot te botter l'cul ( vers le 4 sept par exemple )

Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 21 août 2010, 05:05
par greg
ben préviens avant parceque je compte tailler la route en septembre
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 21 août 2010, 08:12
par JLV
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 21 août 2010, 12:21
par greg
je bosse en 4x8 alors c'est un peu compliqué d'expliquer
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 22 août 2010, 14:14
par nounours
Re: Boardtrack [projet lancé]
Posté : 28 août 2010, 21:44
par pti_poi
lolo37 a écrit : de toutes facons j'viens bientot te botter l'cul ( vers le 4 sept par exemple )

condamne les chiottes gregus
