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Re: La BM du boulot.

Posté : 24 janv. 2012, 18:44
par JLV
Le Cylindre a tenu. Juste les culasses, tiges de culbus, cache culbu, culbus avec axes, goujons. et les soupapes tordues.

Comme j'ai du bol, j'avais une caisse pleine de pièces qu'on ma données avec une culasse rigoureusement identique avec les bon diamètres de soupapes et de tuyau d' échappement (j'avais une chance sur 10 tellement ya de combinaisons différentes possibles), les tiges et les goujons, et les soupapes montées, les guides sont nickel.
Me manque plus que les culbuteurs avec leur axe. Fouillez mes braves. Récompense assurée.

Re: La BM du boulot.

Posté : 24 janv. 2012, 20:15
par pti_poi
désolé j'ai po de stock :roll:

Re: La BM du boulot.

Posté : 24 janv. 2012, 21:26
par jos01
essaye le flatistan

Re: La BM du boulot.

Posté : 05 mars 2012, 00:51
par JLV
J'ai craqué. Après avoir fait epoxyer mes roues, je n'ai pas résisté à l'envie de faire la cadre. viré les papattes, la bequille centrale, le bloque direction, les attaches pompe à vélo et autres merdouilles.
Quastion: quelle couleur le cadre ?


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Re: La BM du boulot.

Posté : 05 mars 2012, 00:56
par antitunning
sa dépend ... noir pis une autre culeur si t as des couilles :mrgreen: t as un bon plan ... :?: :?: moulin gris ... cadre noir :smt102

Re: La BM du boulot.

Posté : 05 mars 2012, 01:07
par JLV
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Re: La BM du boulot.

Posté : 05 mars 2012, 11:47
par benboudi
Tu as choisis la couleur du bidon et du reste?
Parce que choisir la couleur du cadre avant le reste... C'est comme choisir la sauce sans connaître la viande :smt033

Tu as déjà fait les jantes en noir brillant. Tu veux partir sur un ensemble résé, gardes-boue, jantes noir brillant avec le cadre qui pète? Rouge ou jaune? (ou autre)

Re: La BM du boulot.

Posté : 05 mars 2012, 13:15
par JLV
Je pensais à un cadre rouge sombre ou doré.
L'habillage resterait noir.

Re: La BM du boulot.

Posté : 05 mars 2012, 13:24
par benboudi
Dans ce cas je pencherai pour du rouge sombre...
Le doré ferait peut être trop fringant pour un daily. Enfin si ça reste un daily bien sur.
Tu vas modifier que la peinture ou tu fais un gros chantier?

Re: La BM du boulot.

Posté : 05 mars 2012, 13:48
par ggthebest
jante noir ,.. je resterai sur un cadre noir :-k (classic le GG)

Re: La BM du boulot.

Posté : 05 mars 2012, 14:10
par JLV
benboudi a écrit :Tu vas modifier que la peinture ou tu fais un gros chantier?
Je la refais un peu comme avant mais en plus finie. Le gros chantier, ca sera la N°3 qui m'attend dans la cour....

Re: La BM du boulot.

Posté : 05 mars 2012, 15:43
par antitunning
un prune ouais ... ou le bleu du logo bm ... :idea:

Re: La BM du boulot.

Posté : 06 mars 2012, 22:55
par giome
noir ou gris, j'suis classique :-k \:D/

Re: La BM du boulot.

Posté : 07 mars 2012, 00:51
par jos01
doré, on vit pas longtemps autant se faire remarquer

Re: La BM du boulot.

Posté : 07 mars 2012, 02:20
par JLV
Ca y est, c'est confié à l'epoxyeur...ca sera rouge RAL 3002 (foncé) je me suis décidé chez le marchand.... :smt033

Auparavant, il m'a pris subitement l'idée que de vérifier si le cadre n'avait pas morflé ne serait pas idiot avant de lui payer une couleur....je m'arrête chez légende Moto à Sannois à l'improviste, ils ont juste l’équerre BMW qu'il faut pour ces cadres là. 10 mn après, c'est fait et gratos, et j'aurai en plus un certificat pour le cas ou ces enc.. d'assurances ont écrit à la préfecture que ma meule était en éopave . Pour débloquer la CG, il faut une attestation d'un garage + un controle de cadre, sinon la moto devient invendable.

Dans la foulée, on changera tous les roulements.
Photos en fin de semaine.