Je reviens un poil sur mon CB twin pour un détail que j'aimerais modifier... Il s'agit du bloc compteur neiman et indicateur PM et huile etc...
Je vais changer les gros compteurs d'orig' pour des p'tits chromés... et j'aimerais déplacer le neiman pour le mettre sous le resrvoir (ou du moins par là) mais j'aimerais conserver les loupiottes sur le tableau de bord... le problème c'est que je suis electricien comme je te peindrais un van gogh...
Merci pour vos lumières...
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
Pour les petites loupiotes tu peux acheter des petites LEDs (prends des toutes prêtes avec résistances et supports) qui remplaces les ampoules en 12v. Tu trouve ça sur les sites d'électronique (et de tuning). Ensuite pour câbler... Tu prends le fil rouge... Sur le bouton rouge...
Edit : C'est puis c'est quoi cette histoire de kit???
merci pour l'info des diodes oui j'ai déjà vu ça emmanchées dans le guidon, mais ça à pas l'air simple...
en fait j'aimerais bien que ça rende ça (mais plutôt les diodes sur un pitit tableau ):
et pour clarifier (la question)... je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à s'attaquer à ce bloc et aurait des photo du démontage pour voir un peu comment m'y prendre avec les fils que je n'aime pas trop toucher... (à chaque fois je reste collé...)
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
J. Manchzeck a écrit :merci pour l'info des diodes oui j'ai déjà vu ça emmanchées dans le guidon, mais ça à pas l'air simple...
en fait j'aimerais bien que ça rende ça (mais plutôt les diodes sur un pitit tableau ):
et pour clarifier (la question)... je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à s'attaquer à ce bloc et aurait des photo du démontage pour voir un peu comment m'y prendre avec les fils que je n'aime pas trop toucher... (à chaque fois je reste collé...)
collé sur quoi ??
pis c'est quoi cette histoire de kit
ou quoi ??
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
el pinnor a écrit :donc t'es pas sur de se que tu as?
mais non... le moulbif que j'ai c'est celui qui était sur la bécane que j'ai achetée... c'est lui qui me la remontée de bordeaux, ety qui du coup ayant vu la base, me propose une paire de jantes à fils... et un kit par la même occasion... mais je n'ai pas dis oui, et vu le barouffe que fait déjà mon brêlon d'orig' (les chicanes en moins) j'attire déjà assez l'attention de la maréchaussée sans avoir en plus à tenter de prendre un coup de perceuse dans l' moulin !!!