Page 6 sur 13

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 22 févr. 2011, 08:48
par zode
punaise a lire leurs conneries a tout les deux je viens de me foutre un de ces mal de tronche #-o #-o :mrgreen: :mrgreen:

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 22 févr. 2011, 09:04
par Grendel
:smt003 Moi j'ai rien compris, donc pas de mal de crâne :-" Les batons en noir sur la jente mais pas le moyeu, çà peut carrément l'faire :smt023

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 22 févr. 2011, 13:52
par vf1000f
Passage grains 80 à 180 ce mat , et un ptit essais pour le bord de jante en noir , ptin y as encore 240 400 600 1000 ....

Image
;)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 23 févr. 2011, 16:04
par vf1000f
En 240 400 ce mat !

Image

;)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 23 févr. 2011, 20:37
par pti_poi
tu veux que ca soit poli mirroir ? si oui, tu monte jusqu'au 2000 si t'as ca, sinon tu finis au 1200 a l'eau savonneuse, pis belgoum' et tu frotte frotte frotte :roll: :smt033 :smt023

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 23 févr. 2011, 21:08
par vf1000f
Merci

belgoum est un vieille amis !

;)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 04 mars 2011, 20:58
par vf1000f
Petite Grande journée les culasses sont en place ainsi que les tendeurs de distributions .

Image

Image

Image

Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification .

;)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 04 mars 2011, 21:26
par lolo37
petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification .
tu vas leurs faire quoi ??

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 05 mars 2011, 02:16
par ggthebest
Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
c'est l'point faible ce moteur je crois ? :-k

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 05 mars 2011, 07:25
par vf1000f
ggthebest a écrit :
Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
c'est l'point faible ce moteur je crois ? :-k
Oui les ACC sont sujets aux pittings , ce qui as valus en mal la réputation des ces modèles de la gamme à l époque .

La maison mère prétendais à des culbuteurs mal régler , une huile de mauvaise qualités , mêmes au conducteurs qui ne
chauffais pas le moteur et qui tirer d'entrer sur le moteur à froid , bref toutes les excuses inimaginables .

En attendant à cette époque , ils ont sortis pas moins de 15 types d ACC est perdus des sommes colossale dans cette enjeux , pour enfin fabriqués des ACC qui tenais dans le temps mais trop tard !(pour les repérer ils sont de couleur noires ).

Image

Elle aussi réputation de claquer le joint de culasse arrière , ce qui est vrais d'où la modif du système de refroidissement .

Est soit disant distribution fragile , mais je n ais pas connus ces blêmes sur les deux 1000 que je possédais .

:)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 05 mars 2011, 12:19
par lolo37
vf1000f a écrit :
ggthebest a écrit :
Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
c'est l'point faible ce moteur je crois ? :-k
Oui les ACC sont sujets aux pittings , ce qui as valus en mal la réputation des ces modèles de la gamme à l époque .

La maison mère prétendais à des culbuteurs mal régler , une huile de mauvaise qualités , mêmes au conducteurs qui ne
chauffais pas le moteur et qui tirer d'entrer sur le moteur à froid , bref toutes les excuses inimaginables .

En attendant à cette époque , ils ont sortis pas moins de 15 types d ACC est perdus des sommes colossale dans cette enjeux , pour enfin fabriqués des ACC qui tenais dans le temps mais trop tard !(pour les repérer ils sont de couleur noires ).

Image

Elle aussi réputation de claquer le joint de culasse arrière , ce qui est vrais d'où la modif du système de refroidissement .

Est soit disant distribution fragile , mais je n ais pas connus ces blêmes sur les deux 1000 que je possédais .

:)
ouais , je sais ca , ( j'ai eu un 750 VFF l'année dernière) c'était un des derniers avec le problème AAC résolu , mais tu fais quoi exactement pour remedier à ca ???

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 05 mars 2011, 18:29
par vf1000f
à pars un traitement des surfaces qui coûtes les deux bras si ce n'est plus , j ai changer la pompe à huile 5L est des
poussières de plus à mêmes régimes et :

L'ACC de gauche modifier , le droite en origine .

Image

Image

Image

En premiers pose de ACC sur cylindres arrières échappements puis admission :

Image

Le tige de fer (rayon de roue de vélo ) sert à bloquer le système de tension de la distribution pour la pose des ACC

Image

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 mars 2011, 14:18
par vf1000f
Suite du remontage distri :

Image

Contrôle des calages après deux tour volant ( realiser deux fois pour etres sur !)avec serrage definitif des culasses au
couple .

Image

Pour cette après-midi réglages des 16 soupapes puis contrôle , pose des caches culbuts , carter allumage .

Et nouveau chapitre : La phase 2 des carburateurs , nouveau gicleurs principale , avec diffuseurs , perçages boisseau ,
nouvelles aiguilles de boisseau ......

;)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 mars 2011, 22:11
par vf1000f
Image

La rampe en cours de démontage pour le remplacement des diffuseurs est gicleurs principaux et aiguilles de boisseaux provenant du 1000 cc :
Image

Second trous sur boisseau (4) pour une levée plus vive :
Image

Aperçu du diffuseur est gicleur 1000 cc poser :
Image

Aiguilles du 1000 cc poser sur le boisseau du 750 cc :
Image
Il me reste les deux carbus avant à finir ( 2 flotteurs et pointeaux à poser + contrôle niveaux , 2 boisseau à mettre en place , ressorts est chapeaux ) .

Le bloc moteur en attente après réglages des 16 soupapes :
Image

Ptain vais bien dormir ce soir !

;)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 mars 2011, 22:16
par antitunning
tu le barbouilles de quelle culeur .... :?: