Page 6 sur 13
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 22 févr. 2011, 08:48
par zode
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 22 févr. 2011, 09:04
par Grendel

Moi j'ai rien compris, donc pas de mal de crâne

Les batons en noir sur la jente mais pas le moyeu, çà peut carrément l'faire

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 22 févr. 2011, 13:52
par vf1000f
Passage grains 80 à 180 ce mat , et un ptit essais pour le bord de jante en noir , ptin y as encore 240 400 600 1000 ....

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 23 févr. 2011, 16:04
par vf1000f
En 240 400 ce mat !

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 23 févr. 2011, 20:37
par pti_poi
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 23 févr. 2011, 21:08
par vf1000f
Merci
belgoum est un vieille amis !

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 04 mars 2011, 20:58
par vf1000f
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 04 mars 2011, 21:26
par lolo37
petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification .
tu vas leurs faire quoi ??
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 05 mars 2011, 02:16
par ggthebest
Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
c'est l'point faible ce moteur je crois ?

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 05 mars 2011, 07:25
par vf1000f
ggthebest a écrit :Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
c'est l'point faible ce moteur je crois ?

Oui les ACC sont sujets aux pittings , ce qui as valus en mal la réputation des ces modèles de la gamme à l époque .
La maison mère prétendais à des culbuteurs mal régler , une huile de mauvaise qualités , mêmes au conducteurs qui ne
chauffais pas le moteur et qui tirer d'entrer sur le moteur à froid , bref toutes les excuses inimaginables .
En attendant à cette époque , ils ont sortis pas moins de 15 types d ACC est perdus des sommes colossale dans cette enjeux , pour enfin fabriqués des ACC qui tenais dans le temps mais trop tard !(pour les repérer ils sont de couleur noires ).
Elle aussi réputation de claquer le joint de culasse arrière , ce qui est vrais d'où la modif du système de refroidissement .
Est soit disant distribution fragile , mais je n ais pas connus ces blêmes sur les deux 1000 que je possédais .
:)
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 05 mars 2011, 12:19
par lolo37
vf1000f a écrit :ggthebest a écrit :Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
c'est l'point faible ce moteur je crois ?

Oui les ACC sont sujets aux pittings , ce qui as valus en mal la réputation des ces modèles de la gamme à l époque .
La maison mère prétendais à des culbuteurs mal régler , une huile de mauvaise qualités , mêmes au conducteurs qui ne
chauffais pas le moteur et qui tirer d'entrer sur le moteur à froid , bref toutes les excuses inimaginables .
En attendant à cette époque , ils ont sortis pas moins de 15 types d ACC est perdus des sommes colossale dans cette enjeux , pour enfin fabriqués des ACC qui tenais dans le temps mais trop tard !(pour les repérer ils sont de couleur noires ).
Elle aussi réputation de claquer le joint de culasse arrière , ce qui est vrais d'où la modif du système de refroidissement .
Est soit disant distribution fragile , mais je n ais pas connus ces blêmes sur les deux 1000 que je possédais .
:)
ouais , je sais ca , ( j'ai eu un 750 VFF l'année dernière) c'était un des derniers avec le problème AAC résolu , mais tu fais quoi exactement pour remedier à ca ???
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 05 mars 2011, 18:29
par vf1000f
à pars un traitement des surfaces qui coûtes les deux bras si ce n'est plus , j ai changer la pompe à huile 5L est des
poussières de plus à mêmes régimes et :
L'ACC de gauche modifier , le droite en origine .
En premiers pose de ACC sur cylindres arrières échappements puis admission :
Le tige de fer (rayon de roue de vélo ) sert à bloquer le système de tension de la distribution pour la pose des ACC

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 08 mars 2011, 14:18
par vf1000f
Suite du remontage distri :
Contrôle des calages après deux tour volant ( realiser deux fois pour etres sur !)avec serrage definitif des culasses au
couple .
Pour cette après-midi réglages des 16 soupapes puis contrôle , pose des caches culbuts , carter allumage .
Et nouveau chapitre : La phase 2 des carburateurs , nouveau gicleurs principale , avec diffuseurs , perçages boisseau ,
nouvelles aiguilles de boisseau ......

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 08 mars 2011, 22:11
par vf1000f
La rampe en cours de démontage pour le remplacement des diffuseurs est gicleurs principaux et aiguilles de boisseaux provenant du 1000 cc :
Second trous sur boisseau (4) pour une levée plus vive :
Aperçu du diffuseur est gicleur 1000 cc poser :
Aiguilles du 1000 cc poser sur le boisseau du 750 cc :

Il me reste les deux carbus avant à finir ( 2 flotteurs et pointeaux à poser + contrôle niveaux , 2 boisseau à mettre en place , ressorts est chapeaux ) .
Le bloc moteur en attente après réglages des 16 soupapes :
Ptain vais bien dormir ce soir !

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 08 mars 2011, 22:16
par antitunning
tu le barbouilles de quelle culeur ....
