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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 21 avr. 2011, 20:12
par GrandPoi
benboudi"]Sympa!

Pour la ligne réservoir selle je verrais plus la selle un chouilla plus bas que le réservoir
.


pareil que Ben ;)
j'baisserais la selle, et ferais la jonction avec les caches latéraux :-k

en tout cas, chouette mob, 'l'a déjà une sacrée dégaine =D>

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 23 avr. 2011, 13:56
par Mr goodspeed
Jour 4 bon ben finalement j'ai pas avancé autant que j'aurais voulu mais bon ... :smt033 J'ai fait les pattes pour le support de réservoir et la selle, et tout l'arrière cadre est ressoudé, j'espère continuer cette semaine, femer la boucle et faire tout le cul avec le phare et tout, ...
Voilà quelques photos:

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 23 avr. 2011, 17:23
par alfred
:-k Y coupe puis rallonge :-k :-k ,beau boulot. =D>

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 23 avr. 2011, 17:31
par Mr goodspeed
Je rallonge pas c'est les soudures pour fermer l'endroit où j'ai disqué pour le cintrage :smt069

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 24 avr. 2011, 00:20
par antitunning
:smt023

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 24 avr. 2011, 08:51
par Zgood
reboucher après découpe pour le cintrage ça me rappelle des trucs ça... :D :D

très chouette soudure en tous cas, c'est quand même plus pro que mes brasures, vivement le père noyel, c'est quoi ton matos ?

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 24 avr. 2011, 11:21
par P-K
clean tout ça :smt023

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 24 avr. 2011, 12:20
par Mr goodspeed
Zgood a écrit :reboucher après découpe pour le cintrage ça me rappelle des trucs ça... :D :D

très chouette soudure en tous cas, c'est quand même plus pro que mes brasures, vivement le père noyel, c'est quoi ton matos ?
Je sais pas exactement les réf du poste je sais que pour les pates on a fait ca au tig mais je connais pas la marque (ben oui c'est à mon pote en inox :oops: )
je noterai ca la prochaine fois que j'y vais.

Je me demandais, ta fourche :smt007 :smt017 elle est chouette c'est un ZXR? de quelle année et pour la roue avant ça c'est passé comment? freinage et tout? :shock: :smt003 :smt007

je sais que on te pose toujours plein de question mais après epluchage de ton topic tu ne dis pas ca que tu as du faire avec ta jante avant de cbr sur la fourche :smt017
et pi tes gicleurs finalement t'as mis du combien :-k ??

merci :smt023 :smt023 :smt023

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 24 avr. 2011, 12:46
par P-K
je t'ai MP pour avoir des nymphos sur le montage de la roue ar de cbr ..............

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 24 avr. 2011, 13:17
par Mr goodspeed
P-K a écrit :je t'ai MP pour avoir des nymphos sur le montage de la roue ar de cbr ..............
ben je t'ai répondu Y a 2 jours t'as pas reçu mon mail? :smt017
Amon avis j'ai merdé avec le mail je viens de te le renvoyé :smt003

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 24 avr. 2011, 13:29
par Mr goodspeed
A oui puis pour la ligne selle résé, les gaziers... :evil:
J'ai déjà expliqué que je ne peux pas descendre plus bas parce que de 1 j'arrive trop près du bloc, de 2 la goulotte du résé est a 5mm du cadre donc chui a donf
et je veux pas casser la ligne selle résé qui est trop belle comme ça
Donc elle va pas bouger la selle pi elle à l'air d'avoir le cul super haut parce que elle est sur la béquille centrale mais en fait ca le fait bien, quand elle est sur ses roues la ligne est // au sol comme à l'époque. :smt055 je ferai une photo sur ses deux roues quand mes pattes de selle seront finie.
:smt033

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 25 avr. 2011, 20:55
par cbracer
Au top, du bon boulot :smt023

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 25 avr. 2011, 23:35
par Mr goodspeed
Salut a tous aujourd'hui c'était la journée polyester \:D/ bah oui j'avais pas accès à l'atelier et puis y fallait que je m'en occupe :smt067
Donc l'idée était de virer le bossage de la selle histoire d'avoir autre chose qu'un tapis de souris en guise de selle :mrgreen:

Je suis donc aller voir un bonom du coin qui fait des étang en résine (pas facile de trouver du matos un jour férié) pour qu'il me dépanne unpeu de résine et la ben il m'a filer un bidon de 30L oui madame et grati en plus \:D/ \:D/
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Donc d'abord on découpe puis on fait les pièces pour reboucher, dans des morceaux de poly qui trainent bla bla donc voici quelques photos, le taf est pas fini mais bon c'est déjà ça :mrgreen:
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Voilà pour aujourd'hui :D :smt003 bientôt la suite

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 01 mai 2011, 21:19
par Mr goodspeed
La selle avance mais y a encore du boulot :roll:
Donc vendredi et samedi je me suis occupé des pattes pour la selle, j'ai ajusté le résé, préparer le fond de selle finir l'arrière cadre soudure meulage, vous connaissez la musique.. Sauf que a force de travailler sur cette selle je me suis rendu compte qu'elle était totalement assymétrique :smt021 donc faut jouer de la patte et du silen bloc pour tout ajuster mais bon ca va .
Voilà quelques images: :smt003

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Shot at 2011-05-01

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Le fond de selle qui est en alu va être peint en noir je suis assez fan du feux arr!ère :smt055

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Voilà, je suis en train de bosser sur la selle, je fait disparaitre la bande qui est à l'arrière parce que elle est complètement torchée et on dirait que la moto est pliée donc voilà

:smt023

A ouai Zgood voilà les photos du poste à souder

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 01 mai 2011, 23:32
par antitunning
Mr goodspeed a écrit : Shot at 2011-05-01

Le fond de selle qui est en alu va être peint en noir je suis assez fan du feux arr!ère :smt055

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pareil :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023