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Re: 125 GT de 1977
Posté : 22 mars 2012, 23:50
par ggthebest
le truc c est de caler le piston ... dans un étau ... si sa se trouve le bm est rincé

roooo ,les conneries !
what else ?

Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 00:08
par Haleks
rrrooo putain, déclencheur d'hostilités...
Je m'occupe de z'y péter sa gueule ce week-end, de toutes les manières possibles citées plus haut, même cumulées et mélangées, mais je le sortirai, foi d'Ardennais alcoolisé!!!
Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 13:51
par antitunning
les efforts jlai fait au taf et at home ... alors dans le box

Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 15:24
par ggthebest
antitunning a écrit :les efforts jlai fait au taf et at home ... alors dans le box


m'enfin lô ,c'est sur l'forum !
mettre des pistons dans l'étau pour ....... !
y a des trucs qu"on peut pas laisser dire quand un demande un conseil !
... c'est un peu comme chauffer une bombe de peinture au décapeur !

Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 19:44
par lolo37
"[quote][/qu[quote][/qu... c'est un peu comme chauffer une bombe de peinture au décapeur ! ote]ote]
ah bon faut pas ?? ca j'le fais pourtant , j'm'a pas encore fais pété la tronche , c'est comme balancer un bout de papier enflammé dans un résé pour le dégazer , ca marche bien

Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 20:24
par antitunning
avec des mors en cuivre ... c est un cas de dernier recours ...

Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 20:41
par lolo37
antitunning a écrit :avec des mors en cuivre ... c est un cas de dernier recours ...

pour les pieces fragiles c'est des couvre mors en plomb , et pour les pièces treeeeeeeeeeeeeees fragiles , des couvres mors en flamby

Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 21:03
par ggthebest
lolo37 a écrit :"
[/qu
[/qu... c'est un peu comme chauffer une bombe de peinture au décapeur ! ote]ote]
ah bon faut pas ?? ca j'le fais pourtant , j'm'a pas encore fais pété la tronche , c'est comme balancer un bout de papier enflammé dans un résé pour le dégazer , ca marche bien


lolo ,s'que j'veux dire , c'est que ces méthodes, peu académique,
pourrait étre interpréter comme" un mode d'emploi " par n'importe qui ,
et le jour ou y en a un qui la prend dans la tronche , bennnn

!
moi méme et chacun a ses combines pour la bricole à l'arrache ,mais dans ce cas
je prefère dire qu'une bombe de peinture doit étre stocké à température ambiante
... reviendons à nos moutons !

Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 21:06
par antitunning
Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 21:10
par ggthebest

c'est pas s'que j'ai dis !

Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 21:15
par antitunning
Re: 125 GT de 1977
Posté : 23 mars 2012, 21:33
par lolo37
OUI

Re: 125 GT de 1977
Posté : 12 avr. 2012, 20:25
par Haleks
EEEEUUUUUU dans ton uc les pistons!!! sortis avec un serre-joint, une vis tête fraisée passée dans l'entretoire, et des cales en bois entourées de chiffons... saloperies depistons de mer.. de la peau de mes cou... fin bref, il était temps il était tard il était... grenouille
Merci pour les conseils
Re: 125 GT de 1977
Posté : 28 mai 2012, 17:03
par Haleks
alors je m'aperçois que je n'ai pas donnée de news de la bouze depuis 1 mois et demi, faute de temps, et que ça n'ai pas avancé des masses... Quelques photos quand même, les commentaires (même acerbes

sont les bien viendus!)
Essai de selle avec du bois, voir un peu la gueule que ça pourrait avoir.
J'hésite encore entre mettre un petit phare rond sur le lèche roue arrière, ou en mettre un sur le côt, avec également la plaque...
Re: 125 GT de 1977
Posté : 29 mai 2012, 23:11
par giome