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Re: ma "grosse"
Posté : 24 oct. 2013, 20:29
par antitunning
Re: ma "grosse"
Posté : 25 oct. 2013, 00:26
par giome
Nan j'ai tout ce qu'il faut en outillage, métrique ou impérial :-)
Re: ma "grosse"
Posté : 25 oct. 2013, 04:48
par antitunning
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Posté : 25 oct. 2013, 14:10
par giome
j'ai même commencé à souder lors de mon passage en afrique
un arc, des baguettes (merdiques...), de la cornière, du pitit grillage = et hop, une étagère
ça faisait bien dans l'infirmerie, manouche style

Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Posté : 25 oct. 2013, 14:35
par antitunning
t as chassé à l arc dans la samba

Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Posté : 25 oct. 2013, 15:33
par giome
antitunning a écrit :t as chassé à l arc dans la samba

le "panou panou !!"
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Posté : 26 oct. 2013, 10:10
par Thieu
Si je peux me permettre de donner mon avis, pour ton compteur, tu peux refaire un support, fixé dans le même plan que la face supérieure du té. Et tu fais sauter le pontet, ça fait mieux.
Et pour l'ensemble :

Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Posté : 26 oct. 2013, 12:10
par BuHell
Toujours classe ta bête Thieu !
Je la revois avec plaisir.

Re: ma "grosse"
Posté : 26 oct. 2013, 22:29
par giome
giome a écrit :je galère pour régler ces putains de bracelets !!!!
j'vais graver des repères ça va aller vite !
je vais pas me faire chier aussi, je vais retailler le tés de fourche d'origine, exit les pontets de guidon et je vais percer direct pour fixer le support des compteurs
Thieu a écrit :Si je peux me permettre de donner mon avis, pour ton compteur, tu peux refaire un support, fixé dans le même plan que la face supérieure du té. Et tu fais sauter le pontet, ça fait mieux.
Et pour l'ensemble :

C'est prévu :-)
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Posté : 27 oct. 2013, 01:24
par antitunning
c est pas mal comme sa ...
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Posté : 23 nov. 2013, 19:59
par giome
alors des news...
j'ai des souçis avec bubulle...
probléme de boîte, j'ai un point mort entre chaque rapport, je soupconne ma fourchette de sélection
je vais devoir démonter le primaire et l'embrayage.
et elle ratatouille, pétarade, ralenti instable..
je vais donc devoir investir dans une nouvelle batterie
Résultat je prend le bus
Je vais lui offrir une grosse révision :
Vidange primaire et moteur
Réfection de la boîte
Bougies
Batterie
Reset tps
Roulements de roues
Roulements de direction
Disque arrière (fendu sur une session piste

en mode "je roule comme si j'avais un supermot"...)
réglage suspension aux petits oignons
Guidon bracelets
Tête de fourche de r90s
Double disque avec deux six pistons à l'avant.
pour le double disque j'ai choppé deux étriers avec le bon entraxe sur une kakasaki, je dois trouver des disques avec le bon déport.
A propos, je me demande quoi mettre comme maître cylindre devant ?
un pr19 serait suffisant ??
mais avant tout ça déménagement dans le 15ème à Paris, donc bubulle attendra des jours plus fastes
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Posté : 23 nov. 2013, 22:38
par antitunning
des étriers de r19 nickel ... c est le même poids

Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Posté : 24 nov. 2013, 18:43
par pti_poi
giome a écrit :
Disque arrière (fendu sur une session piste

en mode "je roule comme si j'avais un supermot"...)
A propos, je me demande quoi mettre comme maître cylindre devant ?
un pr19 serait suffisant ??
t'arrive a freiner de l'arriere sur piste avec une buell

le frein moteur suffit largement non ? deja que ca balaye derriere avec le cb sans toucher le frein ar

tu dois bouffer du pneu nan
pour le MC avec un pr19 c'est de la valeur sure, tu peux aussi mettre un pr 19 rcs, qui a deux reglages, un piste qui attaque severe et un route plus soft, juste avec une molette

Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Posté : 24 nov. 2013, 21:38
par giome
pour le frein arrière, plaquettes endurances, réfection de l'étrier, durite avia de xb et purge avec du bon liquide.
pour le frein moteur, la x1 n'en à pas beaucoup je trouve, donc pas trop de phénomène de dribble.
en comparaison je trouve que la sv 650, du pote qui roule sur piste avec moi, à plus de frein moteur.
Pour le double disque, j'ai deux étriers de kawa en entraxe de 90, je dois vérifier le déport maintenant.
Si ce n'est pas le même (ce que je soupçonne fortement) je devrais soit trouver des disques adaptés à ma jante et avec le bon déport,
ou (si c'est possible) rattraper le déport directement à la fixation.
Si le déport n'est pas assez important je n'aurais qu'à faire des entretoises,
si il est trop important je pense que je rattraperait en rognant sur l'étrier et sur le pied de fourche
Bref je vais avoir plein de questions de noob
