salut,
super , ca avance !
ce weekend a Gedinne il y avait le dernier basset BUCH construit en petite roue, des anglais qui le piloté, et qui on , d’ailleurs gagné avec leur dernière course ce weekend! et il n'est pas repartie en angletterre! il est reparti en FRANCE pour la modique somme de 50 000 euros (et oui le dernier basset BUCH construit , sa a un prix!).J'ai aider a le charger sur sa remorque,et franchement quand on voit les soudures, les détails, on comprend mieux le boulot qu'il y a eu!
si je trouve une photo du side ! je le met
ba on fait le paris? commence a chercher ton Taf , quand je dis que sa cote , c'est vraiment un objet de musée!!
bon faut quand meme trouvé le gars qui a les tunes , mais il y aura toujours quelqu'un! la le gars allez le mettre dans son Salon!
re, tes roues sont des 10 ou 12 pouces? car j'ai un amis qui vend deux pneus piste en 12 en gomme Racing ! Neuf pour 100euro les deux (il a acheté un lot , mais il pensé que c'était 4 en 10pouces , et il y avait DEUX 10 pouce et deux 12 pouce
étant donner que sont chassis et en 10pouces et que sont autre basset et un grande roues! sa colle pas
voila
j'ai bossé un peu , ce matin passage à la boursede Léognan , et ce tantôt , mise en place du bras , montage du moyeu AR , travail sur les tés de fourche, et voila.
La semaine prochaine je fais le pont, donc plus de temps à bosser :Good:
La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)
Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache