Page 6 sur 7
Re: CB400T CAFE
Posté : 28 janv. 2014, 21:14
par Starco14
voila pour le carbu, je ne peux pas encore le remonter car j'attend une grosse livraison de pieces avec :
-les deux membrane de decceleration
-deux pipes d'admission
-gicleurs principales de 120
-cables d'accelerateurs
-cable de starter
-joint de cache culbu
-joint de carter d'allumage
-poigné d'accelerateur
Re: CB400T CAFE
Posté : 28 janv. 2014, 21:26
par Starco14
Re: CB400T CAFE
Posté : 28 janv. 2014, 21:46
par Starco14
Re: CB400T CAFE
Posté : 28 janv. 2014, 22:25
par Starco14
Re: CB400T CAFE
Posté : 28 janv. 2014, 22:28
par Starco14
Croquis du nouveau motif sur papier.

Re: CB400T CAFE
Posté : 28 janv. 2014, 22:31
par antitunning
Re: CB400T CAFE
Posté : 28 janv. 2014, 22:42
par Starco14
Re: CB400T CAFE
Posté : 28 janv. 2014, 22:51
par Starco14
On verra, mais c'est vraiment ce que je recherchais. Je voulais que les silencieux aillent quasiment jusqu'aux pneus.
Je verrai avec la coque montée, peut-être que je me trompe.
Re: CB400T CAFE
Posté : 03 févr. 2014, 21:01
par Jamercy
Je suis aussi pas grand fan des longs megaton, pour moi plus c'est court mieux c'est... encore mieux si il y en a pas

haha
Autrement, saurais dire de quelle base provient ton nouveau réservoir ? J'adore sa forme, sa me changerai du réservoir degueulasse de ma N

Re: CB400T CAFE
Posté : 04 févr. 2014, 03:30
par antitunning
on dirait un réservoir de 450 cb ou de 500 four

sinon c est pots serait très bien sur une bécane en 2 places ( ligne d origine quoi )
Re: CB400T CAFE
Posté : 04 févr. 2014, 12:48
par Starco14
Re: CB400T CAFE
Posté : 04 févr. 2014, 12:54
par Starco14
Re: CB400T CAFE
Posté : 04 févr. 2014, 20:49
par jos01
je vois pas la différence entre l'ancien bidon et le nouveau, mais j'ai pas mes lunettes
sinon c'est pas mal, a voir monté, j'aurai juste mis un petit liseret fin entre le rouge et le blanc
Re: CB400T CAFE
Posté : 04 févr. 2014, 22:34
par Starco14
jos01 a écrit :je vois pas la différence entre l'ancien bidon et le nouveau, mais j'ai pas mes lunettes
sinon c'est pas mal, a voir monté, j'aurai juste mis un petit liseret fin entre le rouge et le blanc
Pour l'ancien bidon, t'inquiète c'est normale que tu ne vois pas la différence car c'est le même bidon qu'avant mais en état quasi neuf. L'ancien était percé !!!
Pour le liseret noir, tu as peut être raison mais ca me plait deja enormement comme ca et puis cette peinture ma coûté 0€.
Re: CB400T CAFE
Posté : 04 févr. 2014, 23:49
par ggthebest
tu as peut être raison mais ca me plait deja enormement comme ca

c'est une raison pour dormir avec !
