Page 6 sur 7

Re: CB400T CAFE

Posté : 28 janv. 2014, 21:14
par Starco14
voila pour le carbu, je ne peux pas encore le remonter car j'attend une grosse livraison de pieces avec :
-les deux membrane de decceleration
-deux pipes d'admission
-gicleurs principales de 120
-cables d'accelerateurs
-cable de starter
-joint de cache culbu
-joint de carter d'allumage
-poigné d'accelerateur

Re: CB400T CAFE

Posté : 28 janv. 2014, 21:26
par Starco14
En attendant réception et montage des nouveaux amortisseurs neuf chrome et de mes nouveaux silencieux (megaton long fabrication anglaise)

Image

Image

Image

Image

Re: CB400T CAFE

Posté : 28 janv. 2014, 21:46
par Starco14
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: CB400T CAFE

Posté : 28 janv. 2014, 22:25
par Starco14
La coque arrière et le nouveau réservoir on étaient préparé par mes soins et partie en peinture chez un amie qui travail quand il a un peut de temps.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: CB400T CAFE

Posté : 28 janv. 2014, 22:28
par Starco14
Croquis du nouveau motif sur papier.

Image

Image

Re: CB400T CAFE

Posté : 28 janv. 2014, 22:31
par antitunning
baa tu vois quand tu veux :smt023 :smt023 ( j ai nettoyèch les vieux messages de cette après midi .. ;) ) perso les pots avec ta coque sa fera trop long :cry:
;)

Re: CB400T CAFE

Posté : 28 janv. 2014, 22:42
par Starco14
Les premiers travaux de peinture.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: CB400T CAFE

Posté : 28 janv. 2014, 22:51
par Starco14
antitunning a écrit :baa tu vois quand tu veux :smt023 :smt023 ( j ai nettoyèch les vieux messages de cette après midi .. ;) ) perso les pots avec ta coque sa fera trop long :cry:
;)
On verra, mais c'est vraiment ce que je recherchais. Je voulais que les silencieux aillent quasiment jusqu'aux pneus.
Je verrai avec la coque montée, peut-être que je me trompe.

Re: CB400T CAFE

Posté : 03 févr. 2014, 21:01
par Jamercy
Je suis aussi pas grand fan des longs megaton, pour moi plus c'est court mieux c'est... encore mieux si il y en a pas :D haha
Autrement, saurais dire de quelle base provient ton nouveau réservoir ? J'adore sa forme, sa me changerai du réservoir degueulasse de ma N :D

Re: CB400T CAFE

Posté : 04 févr. 2014, 03:30
par antitunning
on dirait un réservoir de 450 cb ou de 500 four :-k sinon c est pots serait très bien sur une bécane en 2 places ( ligne d origine quoi )

Re: CB400T CAFE

Posté : 04 févr. 2014, 12:48
par Starco14
Bon le père noël est arrivé avec mon réservoir, ma coque de selle et mon casque.
Plus toutes les pièces que j'avais commandé. il me manque plu que les deux cornets K&N.
La salle des critiques est ouverte...allez y messieurs...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: CB400T CAFE

Posté : 04 févr. 2014, 12:54
par Starco14
Image

Image

Re: CB400T CAFE

Posté : 04 févr. 2014, 20:49
par jos01
je vois pas la différence entre l'ancien bidon et le nouveau, mais j'ai pas mes lunettes
sinon c'est pas mal, a voir monté, j'aurai juste mis un petit liseret fin entre le rouge et le blanc

Re: CB400T CAFE

Posté : 04 févr. 2014, 22:34
par Starco14
jos01 a écrit :je vois pas la différence entre l'ancien bidon et le nouveau, mais j'ai pas mes lunettes
sinon c'est pas mal, a voir monté, j'aurai juste mis un petit liseret fin entre le rouge et le blanc
Pour l'ancien bidon, t'inquiète c'est normale que tu ne vois pas la différence car c'est le même bidon qu'avant mais en état quasi neuf. L'ancien était percé !!!
Pour le liseret noir, tu as peut être raison mais ca me plait deja enormement comme ca et puis cette peinture ma coûté 0€.

Re: CB400T CAFE

Posté : 04 févr. 2014, 23:49
par ggthebest
tu as peut être raison mais ca me plait deja enormement comme ca
=; c'est une raison pour dormir avec ! :smt003