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Re: El Djebrêle
Posté : 28 sept. 2013, 18:51
par ggthebest

ça va l'faire !
Re: El Djebrêle
Posté : 28 sept. 2013, 18:54
par elliott

la classe

t'a pas moyen d'y caller un ape hanger?
Re: El Djebrêle
Posté : 28 sept. 2013, 20:10
par thomas40
Simpat ce dr, même comme ça il est mieux que d'origine

Re: El Djebrêle
Posté : 29 sept. 2013, 00:16
par P-K
antitunning a écrit :j adore ... si tu redresses la gourde

concernant le réservoir = je pense que je vais procéder en 2 étapes =
1- mettre le peanut aligné avec la "poutre" centrale = facile à faire
2 - retailler le super peanut jaune pour le faire reposer sur la poutre. L'avant encore plus relevé que sur la photo précédente, juste le bas du résé aligné avec la poutre = plus gros taf
pas de ape hanger

Re: El Djebrêle
Posté : 30 sept. 2013, 08:42
par sapeurad
Re: El Djebrêle
Posté : 02 oct. 2013, 12:03
par P-K
nouvelle fourche, voilà le Djébrel en mode "Rolling chassis"
je vais brider le débattement, qui ne touche pas mais ça laissera de la marge...
axe de roue identique... ça c'est plutôt cool... reste à faire des entretoises ad hoc pour centrer la roue, placer l'étrier
ça fait une moto bien trappue, bien courte comme je voulais...
j'en profite pour vous présenter, notre nouvelle pensionnaire : Bridget Stratton

Re: El Djebrêle
Posté : 02 oct. 2013, 12:34
par manshivas
Jolie gueule

.... Par contre, le gros bloc de ferraille au niveau de la colonne est un peut trop présent

... La couleur y fait p'être aussi...
Sinon, pour ta bestiole, fait gaffe, le Lolo37 vas certainement essayer d'en abuser

Re: El Djebrêle
Posté : 02 oct. 2013, 13:18
par P-K
manshivas a écrit :Jolie gueule

.... Par contre, le gros bloc de ferraille au niveau de la colonne est un peut trop présent

... La couleur y fait p'être aussi...
Sinon, pour ta bestiole, fait gaffe, le Lolo37 vas certainement essayer d'en abuser

ce dont tu parles est en fait un capot de tôles qui est sensé "renforcer" le cadre.....ça va virer t'inquiètes
si lolo s'approche

........

Re: El Djebrêle
Posté : 02 oct. 2013, 17:07
par sapeurad
Nice job!
Tu feras gaffe au radiateur d'huile qui est bien bien exposé du coup!
T'as prévu des commandes avancées?
Re: El Djebrêle
Posté : 02 oct. 2013, 19:20
par elliott
Re: El Djebrêle
Posté : 02 oct. 2013, 23:46
par antitunning
Re: El Djebrêle
Posté : 03 oct. 2013, 08:23
par P-K
concernant le radiateur : j'ai toujours la solution de le remettre à sa place initiale... à gauche du moteur... ça fait un peu verrue
le sabot = of course my dear
pour la roue avant, voilà comment je pense procéder =
mesurer pour la centrer dans la fourche
puis caler l'étrier avec une platine qui va bien...
c'est ma première fois... y a-t-il autre chose à savoir, un truc à anticiper... bref, tout conseil (qui me fera gagner du temps) est le bien venu
Re: El Djebrêle
Posté : 03 oct. 2013, 08:26
par sapeurad
Pour la roue avant, j'essaierais de passer avec un disque plus gros, parce que là... Même si freiner c'est pour les lopettes, ça risque d'être très léger non?

Re: El Djebrêle
Posté : 03 oct. 2013, 11:33
par antitunning
sa veut rien dire .. avec un bon système derrière ... c est pour cruiser pas pour bourrer

par contre avec un seul disque .. rigidificateur entre les 2 fourreaux obligatoire

pour le déséquilibre

Re: El Djebrêle
Posté : 03 oct. 2013, 11:42
par sapeurad
sa veut rien dire... c est pour cruiser pas pour bourrer
