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Re: El Djebrêle

Posté : 28 sept. 2013, 18:51
par ggthebest
:smt023 ça va l'faire !

Re: El Djebrêle

Posté : 28 sept. 2013, 18:54
par elliott
:smt060 :smt060 la classe =D> t'a pas moyen d'y caller un ape hanger?

Re: El Djebrêle

Posté : 28 sept. 2013, 20:10
par thomas40
Simpat ce dr, même comme ça il est mieux que d'origine :D

Re: El Djebrêle

Posté : 29 sept. 2013, 00:16
par P-K
antitunning a écrit :j adore ... si tu redresses la gourde :idea: :-k
concernant le réservoir = je pense que je vais procéder en 2 étapes =
1- mettre le peanut aligné avec la "poutre" centrale = facile à faire
2 - retailler le super peanut jaune pour le faire reposer sur la poutre. L'avant encore plus relevé que sur la photo précédente, juste le bas du résé aligné avec la poutre = plus gros taf :smt021

pas de ape hanger :smt018

Re: El Djebrêle

Posté : 30 sept. 2013, 08:42
par sapeurad
=D>

Re: El Djebrêle

Posté : 02 oct. 2013, 12:03
par P-K
nouvelle fourche, voilà le Djébrel en mode "Rolling chassis"

je vais brider le débattement, qui ne touche pas mais ça laissera de la marge...
axe de roue identique... ça c'est plutôt cool... reste à faire des entretoises ad hoc pour centrer la roue, placer l'étrier


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ça fait une moto bien trappue, bien courte comme je voulais...

j'en profite pour vous présenter, notre nouvelle pensionnaire : Bridget Stratton

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:lol: :lol: :p

Re: El Djebrêle

Posté : 02 oct. 2013, 12:34
par manshivas
Jolie gueule :smt023 .... Par contre, le gros bloc de ferraille au niveau de la colonne est un peut trop présent :-k ... La couleur y fait p'être aussi...

Sinon, pour ta bestiole, fait gaffe, le Lolo37 vas certainement essayer d'en abuser =; :smt033

Re: El Djebrêle

Posté : 02 oct. 2013, 13:18
par P-K
manshivas a écrit :Jolie gueule :smt023 .... Par contre, le gros bloc de ferraille au niveau de la colonne est un peut trop présent :-k ... La couleur y fait p'être aussi...

Sinon, pour ta bestiole, fait gaffe, le Lolo37 vas certainement essayer d'en abuser =; :smt033
ce dont tu parles est en fait un capot de tôles qui est sensé "renforcer" le cadre.....ça va virer t'inquiètes ;)

si lolo s'approche :smt067 :smt070 ........ :smt003

Re: El Djebrêle

Posté : 02 oct. 2013, 17:07
par sapeurad
Nice job!

Tu feras gaffe au radiateur d'huile qui est bien bien exposé du coup! ;)

T'as prévu des commandes avancées?

Re: El Djebrêle

Posté : 02 oct. 2013, 19:20
par elliott
=P~ =P~ =P~ foiré tu bosse bien, comme le sapeur pour le radia d'huile :!:

Re: El Djebrêle

Posté : 02 oct. 2013, 23:46
par antitunning
ooo le sabot jle kiffe ... tu le laisses hein :!: par contre la garde au sol de cata marrant :-" :-" :smt033 :arrow:

Re: El Djebrêle

Posté : 03 oct. 2013, 08:23
par P-K
concernant le radiateur : j'ai toujours la solution de le remettre à sa place initiale... à gauche du moteur... ça fait un peu verrue

le sabot = of course my dear \:D/

pour la roue avant, voilà comment je pense procéder =
mesurer pour la centrer dans la fourche
puis caler l'étrier avec une platine qui va bien...
c'est ma première fois... y a-t-il autre chose à savoir, un truc à anticiper... bref, tout conseil (qui me fera gagner du temps) est le bien venu

Re: El Djebrêle

Posté : 03 oct. 2013, 08:26
par sapeurad
Pour la roue avant, j'essaierais de passer avec un disque plus gros, parce que là... Même si freiner c'est pour les lopettes, ça risque d'être très léger non? :smt017

Re: El Djebrêle

Posté : 03 oct. 2013, 11:33
par antitunning
sa veut rien dire .. avec un bon système derrière ... c est pour cruiser pas pour bourrer :mrgreen: par contre avec un seul disque .. rigidificateur entre les 2 fourreaux obligatoire :!: pour le déséquilibre ;)

Re: El Djebrêle

Posté : 03 oct. 2013, 11:42
par sapeurad
sa veut rien dire... c est pour cruiser pas pour bourrer =;

:smt033