bonne jurney les filles

Modérateur : Modérateurs du Forum
t'as pas les douilles pour les virer ces écrous , ou alors t'es pas encore au courant que c'est le genre d'écrous , qu'on desserre moteur dans le cadre avec la transmissionmanshivas a écrit :Une p'tite binouze pour moi....![]()
Le moteur du GSX est tout en pièce et rangé dans l'buffet![]()
Reste quand même c'te putain de cloche et l'écrou de l'autre coté du vilo à virer...
M'reste plus qu'à trouver comment virer ces trucs....
Juste une clé plate.....lolo37 a écrit :t'as pas les douilles pour les virer ces écrous , ou alors t'es pas encore au courant que c'est le genre d'écrous , qu'on desserre moteur dans le cadre avec la transmissionmanshivas a écrit :Une p'tite binouze pour moi....![]()
Reste quand même c'te putain de cloche et l'écrou de l'autre coté du vilo à virer...
M'reste plus qu'à trouver comment virer ces trucs....
Et le four, ça avance.....antitunning a écrit :baaa alors le chat botté ... tu réponds poo aux gentils collèges ....![]()
allé un fut de mousse pour ma brioche ...
si tu veux je te prête un muscle ...manshivas a écrit :Juste une clé plate.....lolo37 a écrit :t'as pas les douilles pour les virer ces écrous , ou alors t'es pas encore au courant que c'est le genre d'écrous , qu'on desserre moteur dans le cadre avec la transmissionmanshivas a écrit :Une p'tite binouze pour moi....![]()
M'reste plus qu'à trouver comment virer ces trucs....![]()
Si si, j'avais déjà essayer le moteur dans l'cadre, mais, ça y'a pas fait....
Faudrait une clé à chocs, et la, j'ai pas....![]()
Au pire, c'est pas bien grave, ça gêne pas pour démonter et remonter...![]()