taf de chpeddd et sa se plainnnnnns moi sa vas sous mon équipement en couille de loup et ma cagoule .... j ai la ventile ...et sa mfait presque fondre .. allé un pack de kros pour ma guoule
ouiay , ben moi avec la charfe que j'ai, dans l'corps , j'ai du mal à lire vos conneries , les mots se baladent sur l'ecrab , fait 70° et même pô chaud tas de lopettes
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
arrivé au taf à 09h .... et on on peut s'casser à partir de 13h today, heures de chaleur, le belge supporte pô trop le soleil c'est y pô bô l'administration ??
greg a écrit : lolo m'a bouché mes chiottes, chui parti en déplacement lundi avec la cuvette pleine à ras bord, fumier.
faut des preuves , t'as qu'à appeler la police scientifique , pour analyse d'ADN , pô possib que j'ai laché un parpaing , j'ai bouffé quasiment liquide tout le WE
greg a écrit : lolo m'a bouché mes chiottes, chui parti en déplacement lundi avec la cuvette pleine à ras bord, fumier.
faut des preuves , t'as qu'à appeler la police scientifique , pour analyse d'ADN , pô possib que j'ai laché un parpaing , j'ai bouffé quasiment liquide tout le WE
Faut pas croire, mais dans le jus de houblon fortement bullé, y'a de la fibre, et donc après la digestion......... Ca plombe.....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Faut pas croire, mais dans le jus de houblon fortement bullé, y'a de la fibre, et donc après la digestion......... Ca plombe.....
Ah !!! Ok , c'est un peu comme des céreales , une grand bol de biere au petit dèj et un grand verre de jus d'orange(vodka) ca un un petit déjeuner équilibré