la dernière, hier je vais chez un sableur que je connais un peu pour lui ramener quelques bricoles à faire avant peinture, il était dans le café racer magazine ,dans le "road trip" alsacien.Je vois une honda vieil or superbe avec une belle selle mono . Je me dis "tiens cette selle me dit quelque chose". Je lui demande où il l'a acheté , il me répond que ce n'est pas sa moto mais celle d'un gars que je connais.Ce gars m'avait emprunté une selle ,qui était prévue à la base pour une W650 ,pour voir si elle se montait sur une BMW mais ça ne marchait pas. il était allé la chercher chez moi mais "oubliait " de la ramener, et ça dure depuis trois quatre ans et moi bonne poire je faisais confiance. Chaque fois que je le rencontrais il me disait "oui oui je l'ai chez moi elle prend la poussière" .Hier soir je l'appelle , tombe sur le répondeur et lui laisse le message "dis moi quand je peux passer je la récupère c'est très urgent". Ce matin il me rappelle" oui je l'ai toujours dans un coin , j'ai un projet en cours , finalement je vais la garder , je t'envoie un chèque". Si je n'avais pas vu la moto hier ,je ne suis pas sûr qu'il m'aurait envoyé mon blé

j'attends mon chèque de pied ferme