lolo37 a écrit :bôf facile chez kawa , rouge , positif direct batterie , rouge /blanc , positif après fusible , orange , accessoires,
surtout que sur leurs faisceaux de merde , y'a au moins 1 kilo de spaghettis à supprimer et ca fonctionne aussi bien , bon , après c'est un faisceau d'homme , plus aucune sécurités ( bequille , embrayage , point mort )
Vas y NENE taille dans l'gras , t'es une lopette ou quoi ???
déjà tout coupé ski sert a rien , cligno , claxon , veilleuse........... et les masse direct sur le cadre
par contre question ???? y sert a quoi le relais de demarage si t'a plu de démarreur
suzy sort donc une boutanche j'sent les soiffards viendrent
le mieux c'est chaque masse , chaque moins soudé sur un fil assez épais qui lui sera vissé sur le moteur, sur le cadre il faut décaper jusqu'au métal nu et graisser au cuivre, rondelle contact etc etc et après le métal rouillera quand même et donc mauvais contact
ggthebest a écrit :néné , le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert ! ...et boum !
suzy ,fait du café pour l'néné ,...la nuit va étre longue !
Ouai.... Mais les boutons ils sont bleus et jaune.....
Bon, une p'tite bière pour moi s'te plait....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
purée la prochaine j en suis nom di dioussssss et y a intéret qu il y ai de la neige du gravillon ... et tout le tatsoinnn fendez vous bien la gueule et ne pensez et ne buvez poo à notre santé ... sa porte la poisse .... allez
un jaune noyé pour ma pomme ..