zode a écrit :alors les crasseux? ça fait quel effet d'etre de repos un mercredi??
ça rappel des souvenir?? pour les plus anciens faudra attendre un jeudi ferie
Boarf, je suis au boulot depuis 6h30 du mat' et participe à un déménagement au sortir du taf', alors les fériers
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
zode a écrit :et tu te connecte depuis le boulot??
mais c'est comme des vacances ton job a toi aussi !!
Sauf que les autres parkings sont fermés ! Je me tape tous les appels par les interphonies, je cours, je répare et je dépanne Alors heureusement que j'ai internet
doudou01 a écrit :lu tous,
un kawa, j'viens d'me lever.
bonne journée les loulous
Salut toi. Hé Suzy, J'prendrai bien un verre de lait, je carbure au kawa depuis très tôt
Profitez bien de la journée pour moi
antitunning a écrit :pour fêter se long vikand ... jvas régler la carburation de la rdx pour la 1000000000000000 ème fois sa se fête ... allé un sky c est ma tournée
Nan, y'a erreur , tu voulais dire:" jvas DErégler la carburation de la rdx pour la 1000000000000000 ème fois " J'suis comme çà moi, j'dis pas kc'est pas injuste, j'dis qu'çà soulage
se qui m plaît dans la bidouillméca ... c est que j arrive toujours à réparer ou régler les machines des collègues ou des potos mais jamais les miennes ... les autres c est toujours des conneries .. filtre à air blindé de m.rde , bougies mortes , gicleurs bouchés , cosses de batteries oxidées .... etc et moi c est toujours des trucs vicieux .... du coup j ai poo les couilles d y retoucher à mes carbuchs ..
antitunning a écrit :se qui m plaît dans la bidouillméca ... c est que j arrive toujours à réparer ou régler les machines des collègues ou des potos mais jamais les miennes ... les autres c est toujours des conneries .. filtre à air blindé de m.rde , bougies mortes , gicleurs bouchés , cosses de batteries oxidées .... etc et moi c est toujours des trucs vicieux .... du coup j ai poo les couilles d y retoucher à mes carbuchs ..
show goune el plofechionnel de la tluèle
allez une binouse
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
un bonne binouse, je viens de rentrer de balade, crevé le pneu avant à 20 bornes de la première station ouverte, sans bombe anti crevaison...
Sympa le trip !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!