Salut les gos... J'ai pas fermé l'oeil cette nuit, une chope de café pour moi...
Sale weekend, démontage des meubles, faisage des cartons, et pas une nuit tranquille saleté d'astreinte ! En plus ça neige ici les gens savent plus rouler j'ai mis 2h en boite à roues pour arriver au boulot...... J'ai quand même vu passer 3 motards, en moderne mais pas des lopettes les gars
Grendel a écrit :Salut les kafreux Un p'tit jus pour changer un peu. Z'avez l'bonjour des Yeti & co Y zont fêté le passage d'une décennie au junior ce WE. Bien mangé, bien bu, bien marré et bien dormi Chouette WE à part le trajet AR en BAR
bien content que vous soyez rentrés sans encontre, à par les embouteillages,
belle teuf tout le wikand,
y parait que çà caille dans s'pays
apparemment il conclue avec sa future ex femme ... el greg à peut être des news ....
bon bah jviens de voir les tophs du yéti ... j ai monter un ligné d époque à l avant .... allé une volka pour me réchauffer ...et doudou .. tu parles de ta 500 gpz
sur celle de néné, on soupçonne mais bon pas grave, elle a démarré du premier coup hier
pour le 500, j'attendais d'être assurée, mais hâte de l'essayer.
notre LOLO va bien ! ..j'la appellé samedi entre 2 couches de barbouille,y bosse comme un malade !
emplois du temps surchargé !
mais pas d'inquiétude ,...y boude pô le vieux briscart ! pô une minute à lui en ce moment !
allé ,..une giraffffff a sa santé !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"