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Re: 650Z façon Bud
Posté : 21 août 2014, 13:34
par Bud
Ben le truc, c'est que le capteur seul j'le trouve pas, et une platine d'allumage complète va me revenir plus cher qu'une Dyna...
Après, pour les bobines, ça fonctionne avec le boitier transistorisé d’époque mais avec un système électronique adaptable d'aujourd'hui, je suis moins sûr...et le pack platine + bobine c'est pas donné

...je vais déjà aller faire un tour en casse, mais j'y crois pas trop...
Sur les GPz, y'aurait rien de correspondant ?

Re: 650Z façon Bud
Posté : 21 août 2014, 14:22
par antitunning
appel le père néné

Re: 650Z façon Bud
Posté : 21 août 2014, 15:14
par Bud
J'vais déjà voir ce que je peux trouver au plus rapide...mais ca m'avait bien évidemment traversé l'esprit...

Re: 650Z façon Bud
Posté : 21 août 2014, 20:37
par lolo37
Bud a écrit :Ben le truc, c'est que le capteur seul j'le trouve pas, et une platine d'allumage complète va me revenir plus cher qu'une Dyna...
Après, pour les bobines, ça fonctionne avec le boitier transistorisé d’époque mais avec un système électronique adaptable d'aujourd'hui, je suis moins sûr...et le pack platine + bobine c'est pas donné

...je vais déjà aller faire un tour en casse, mais j'y crois pas trop...
Sur les GPz, y'aurait rien de correspondant ?

sur le 750 GPZ , c'est fait comme ca :

- 413541325.JPG (324.68 Kio) Vu 4362 fois
J'avais refais un autre rotor pour pouvoir régler l'avance initiale

- 5435435.JPG (319.04 Kio) Vu 4362 fois
Re: 650Z façon Bud
Posté : 21 août 2014, 22:59
par Bud
Re: 650Z façon Bud
Posté : 25 août 2014, 00:01
par Bud
Bon, ben trouvé que dalle, tous les magos sont fermés...

...Alors, en attendant, j'ai remonté des rupteurs, histoire de descendre la chiotte du pont et de remonter dans l'estime de Mr SaRace...Donc ça pète, pas très loin dans les tours, mais c'est deja ca...
Mais c'est sur que ca va pas rester en l'etat...

Re: 650Z façon Bud
Posté : 25 août 2014, 12:52
par elliott
tiengue mon bud si sa peut t'aider
http://www.ebay.com/itm/DYNA-S-IGNITION ... 6f&vxp=mtr
j'ai déjà commander un dyna chez eux pour la guzz, no soucy sur l'envoi et le matos

Re: 650Z façon Bud
Posté : 25 août 2014, 15:02
par antitunning
Re: 650Z façon Bud
Posté : 25 août 2014, 15:38
par BAD BOY
Les capteurs que tu as sont montés sur les 550/650/750 a partir de 1980 jusqu'en 82 , même sur les gpz, c'est une avance mécanique (centrifuge).
Les photos de LOLO sont d'une ZX (a partir de 83) avance commandée par le boitier électronique.
Re: 650Z façon Bud
Posté : 25 août 2014, 17:16
par Bud

Merci l'aziz, j'étais deja sur le coup dans une autre boutique

...Sinon, t'es content de ton Dyna ? Niveau montage, ca donne quoi ?
Re: 650Z façon Bud
Posté : 25 août 2014, 17:56
par antitunning
c est une guzzi hein ...du moment que tu vires de la pièce d origine sa marche mieux

Re: 650Z façon Bud
Posté : 25 août 2014, 19:54
par elliott
ta pas tort sur ce coup ma morue
niveau montage tes vraiment penard "plug and play", après la fiabilité.... c'était un dyna qui était monter sur la guzz il a tenu 8000 bornes à peu près, avant qu'un capteur soit foutu, mais bon en même temps il a pas mal ramassé (terre, flotte.... portail

) ça reste du bon matos

tu reste penard au niveau des bobines, celles d'origines sur la guzz font 3 ohms au lieu des 5 recommander pour les capteurs et pour le moment tout fonctionne au poil (j'ai quand même une paire de bobines en 5 ohms au cas ou les autres décident de se barrer

après lolo et la factrice pourrait te sortir une liste de pièces de kawa pour un allumage qui dépote la teuche à barbie
