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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 13 janv. 2016, 22:13
par Wildro
Au programme rangement de l'atelier et photo avec la soeur de la Néo-Rétro qui commence à passer sur le billard.
Finalement changement de plan, la selle noire va prendre place sur la Neo-Rétro, elle lui va vraiment bien, la selle marron va aller sur sa soeur.
Et le Fazer va arborée un cul de ducati 996, idée que j'ai en tete depuis un moment et j'ai toutes les pièces pour ca.
La préparation de la soeur de la Néo-Rétro sera simple dans le but de faire un Low Bike daily pour ma copine dans ce gout la :

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 05 avr. 2016, 15:32
par Wildro
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 05 avr. 2016, 19:37
par lolo37

sympa le Faz' , bon y'a deux trucs en trop : le carter de chaine et le tromblon qui sert d'echappement
............. et pis aussi les cales pieds arrières , dont le droit doit servir à tenir ledit tromblon
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 05 avr. 2016, 20:35
par Wildro
Le cache chaine va en effet dégager, le remplaçant de l'échappement lance roquette est à la maison mais il me faut un réducteur pour le monté :/
et les cales pieds sont en effet encore la pour tenir l'échappement.
Tout bon le Monsieur Lolo
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 11 avr. 2016, 16:12
par Wildro
Fazer presque terminé.
Montage de l'échappement, avec un dbkiller obligatoire vu le boucan. Montage d'un amortisseur R6 avec des biellettes de renvoi refaites, légèrement plus courte pour relevé un peu le cul.
Prochaine étape, je dégage le neiman du Té sup et je le retaille pour rapproché mon compteur du Té et réfection de l'électrique.

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 06 mai 2016, 15:07
par Wildro
Salut à tous !
Petites nouvelles, j'en suis aux finitions sur la moto de madame !
Petite plaque en guise de garde boue
Sur la mienne j'ai découvert une fuite d'huile au niveau bas moteur, je vais donc changer tous les joints...
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 06 mai 2016, 23:10
par antitunning
simple et efficace

con que ça c est vue 10 mille fois

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0 HELP RÉGLAGES
Posté : 29 mai 2016, 12:56
par Wildro
Salut tout le monde !
J'ai reçu le nouveau carbu pour la moto de ma copine, qui est maintenant terminée, mais je suis pommé au niveau des réglages.
J'en appelle donc aux grands manitous du forum.
J'ai fait une vidéo de ce que me fait la moto.
J'ai un carburateur PZ26 neuf, la visse de richesse ouverte de 2 tours.
https://vimeo.com/168513735?utm_source= ... aign=28749
Impossible d'obtenir un ralenti correct, il alterne entre montée en Régime et baisse jusqu'à calé :/
Selon vous que dois je faire ?
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 29 mai 2016, 19:45
par piratecox
Meme soucis avec la mienne.
J ai hate de voir si quelqu'un a une solution
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 29 mai 2016, 19:56
par lolo37
verifie le débit d'essence
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 29 mai 2016, 20:21
par tosalangre
piratecox a écrit :Meme soucis avec la mienne.
J ai hate de voir si quelqu'un a une solution
D'après le son de ta moto dont le régime ne descend pas, peut être devrais tu mettre un gicleur de ralenti plus petit.
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 29 mai 2016, 22:51
par Wildro
Merci pour vos retours !
J'ai passé une partie de l'âprem sur les réglages de la brèle !
lolo37 a écrit :verifie le débit d'essence
J'avais en effet le niveau de cuve un peu bas, jai aussi pris un fil de fer pour le passer dans le gicleur de ralenti et ca a déjà solutionné les problèmes de monté en régime et baisse. Mais toujours pas de ralenti convenable.
En effet, le carbu neuf est un 26mm alors que d'origine c'est un 22, donc elle prend sans doute trop d'air, j'ai donc remonter le 22 d'origine en replaçant la plus part des pieces par celles du carbu neuf. Donc retour avec un gicleur de 105, 1 tour et demi de vis de richesse. Pointeau et flotteur neuf et reverif du gicleur de ralenti, j'ai enfin un ralenti qui me plait ! Je vais faire des tours avec et voir.
Mais selon vous si je remonte le carbu de 26, que faut-il que je modifie pour qu'elle tourne "correctement" gicleur plus gros ? Plus petit ? Vis de richesse plus dévissée ?
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 30 mai 2016, 07:31
par antitunning
il faut tout réduire voir boucher un peu l arrivée d air et si t as un pot d origine le virer ou le vider ...
ps ; es ce que j ai bon

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 30 mai 2016, 07:55
par lolo37
tosalangue et tutu ,
ralenti qui ne descend pas instantanement , il faut mettre un gicleur ralenti plus GROS
pis boucher àl'admission et libérer l'echappement
déja tu mets à la poubelle ton carbu chinois , qui n'a rien a voir avec un vrai Keihin le 22 suffit largement , c'est pas paske t'en aura une plus grosse que tu pissera plus loin
carbu d'origine , reglages d'origine et là tu commence à régler
premier reglge hauteur d'aiguille , c'est ce qui permet de definir si c'est trop pauvre ou trop riche ( les symptomes sont les mêmes )
en gros , trop pauvre: monte facilement à mi régime puis s'etouffe
trop riche , montée lente en regime et ne prend pas le regime maxi
tout ca en roulant , pas en statique
pis nettoyer un gicleur de ralenti au fil de fer

pas bonne idée
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 30 mai 2016, 08:16
par antitunning
j ai pas tout faux non plus
