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Posté : 26 déc. 2007, 18:10
par jnck
rochandroll

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L'origine du "cafe racer" remonte en fait aux années ayant suivies la première guerre mondiale. Sortant de la grande dépression de l'aprés-guerre, l'angleterre restructura son réseau autoroutier et créa, notamment autour de Londre,de grandes artéres (North Circular Road et South Circular road par ex.) permettant de s'échapper rapidement de la capitale. Très rapidement ces nouvelles routes furent bordées de nombreux cafés et restaurants qui n'ouvraient que dans la journée et qui n'étaient fréquentés que ponctuellement par les usagés routiers. Parallélement la reprise de l'économie permis à de nombreux jeunes de retrouver un emploi et d'acquérir ainsi les moyens d'acheter les nombreuses moto disponibles à cette époque. Le "tuning" était déjà trés en vogue, cherchant à copier les machines de course dont le succés allait grandissant.
Malheureusement tout ce début d'effervescence motorisée fut rapidement anéantie par la deuxiéme horreur mondiale et il fallut attendre le début des années cinquante pour que naisse un coktail détonnant né de la rencontre du rock'n roll ( Vincent, Cochran, Presley) et des nouvelles machines anglaises: Norton Dominator, BSA Gold Star, Triumph Tiger 110 ...La "youth culture" était née avec les "rockers" et tous les symboles qu'ils véhiculaient. Les cafés fermèrent plus tard et devinrent le lieu de ralliement...et de départ des fameuses "cafe racer" amenant à un autre troquet ou finissant bien plus loin par exemple à Brighton.


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Posté : 26 déc. 2007, 18:20
par jnck
enkore un autre registre

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Posté : 26 déc. 2007, 18:22
par jnck
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voila j'arrête :D

Posté : 26 déc. 2007, 18:22
par jos01
pas mal la dernière mis a par la peinture

un autre honda bien mat
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Posté : 26 déc. 2007, 18:52
par jnck
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Posté : 26 déc. 2007, 18:56
par rené moto
jnck a écrit :enkore un autre registre

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des jantes racing, une magnéto ard, une pipe d'admission russ collins avec des weber de 40 pour faire CA :!: :shock: , c'est vraiment donner du lard ,ou de la confiture ,aux cochons :cry:

Posté : 26 déc. 2007, 19:18
par l ancien des alpes
ça c'est vrlai çà ! ;)

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Posté : 28 déc. 2007, 20:38
par 4'pat
rené moto a écrit :
jnck a écrit :enkore un autre registre

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des jantes racing, une magnéto ard, une pipe d'admission russ collins avec des weber de 40 pour faire CA :!: :shock: , c'est vraiment donner du lard ,ou de la confiture ,aux cochons :cry:
pis il a pas lesiné sur le chromage :angryfire: , la pov four ........

Posté : 28 déc. 2007, 21:10
par joglu00
pas bien sure des amortos arrière, mais çà à l'air pas tres souple le machin :mrgreen:

enfin aussi souple que la peinture est belle quoi !

Posté : 28 déc. 2007, 23:19
par lolo37
magnifique le FOUR ( a part la peinture , mais bon !!)

y'a pas beaucoup de meules de cestyle ( drag vintage ) en france , cé bin dommage , mais tonton NICO y veux pas :sad:

Posté : 28 déc. 2007, 23:25
par jos01
et c'est quoi exactement le drag vintage :?:

Posté : 28 déc. 2007, 23:27
par jnck
l'hospital ki ce fout d'la charité :roll: c du metalflake :love10:

Posté : 02 janv. 2008, 13:28
par alfred
Et comme çà? :laughing9:

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Posté : 02 janv. 2008, 13:36
par jnck
Pour Lolo du Metalflake

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Posté : 02 janv. 2008, 13:41
par jnck
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