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Re: le racer bm du joglu

Posté : 31 juil. 2008, 21:56
par rené moto
il est très bien ce phare !!!!

Re: le racer bm du joglu

Posté : 31 juil. 2008, 22:09
par lolo37
rené moto a écrit :il est très bien ce phare !!!!
oui sur un BOBBER mais pas sur un racer bien couillu comme ca :smt033

Re: le racer bm du joglu

Posté : 31 juil. 2008, 22:17
par zode
ben meme sur mon bobber..... j'en voudrais pas! ;) mais maintenant si il est cacher dans le carenage.......
pas de soucis! :mrgreen: en tout cas elle a vraiment une vraie gueule =D>

Re: le racer bm du joglu

Posté : 02 août 2008, 23:10
par ggthebest
:smt118 top !
hate de la voir avec le carrénage ! :smt007
elle doit envoyer velu non? :-k

Re: le racer bm du joglu

Posté : 23 mars 2009, 21:54
par joglu00
bon, apres la demo de saulxure conclusions:

à 4000 trs l'embrayage lache, trop de puissance. Donc faut changer

demontage

les pots, la roue, le bras, la boite et enfin l'embrayage. Je commence à etre rodé, c'est finger is ze noze
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ensuite les pièces neuves:
un disque tout neuf, et un diaphragme "heavy duty" le tout de chez motoworks uk. j'ai aussi pris des ressorts de fource progressif, mais l'avant on verra plus tard
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on remonte la boite et l'embrayage. Le tirage rapide avc les dell de guzz, c'etait deja pas por les tafioles, là avec l'embrayoir renforcé, putain je vais me faire les bras
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enfin l'allumage electronique
j'avais pour l'instant guardé le systeme d'origine electronique, avant l'avance géré par des masselottes. Ce systeme n'est pas bon pour un double allumage, surtout avec un taux de compression remonté, ce qui est mon cas.
La le boitier est programmable, on peut regler l'avance en debut et en fin de courbe.
En gros pour un double allumage, il faut reduire la plage on passe de 7° à 35° vers uen courbe 4° à 25°

le matos de chez israel, c'est du super matos, le kit est complet, il faut juste causer un peu spountz
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j'ai fait un reglage à la louche, elle est partie du premier coup. C'etait dimanche apres midi, j'ai epargné les voisin, j'ai pas poursuivi

reste à pauffiner le reglage (bonne avances, bonne courbe)

ensuite l'avant
changer les ressorts de fourche
refaire une araignée
essayer de monter le carenage

Re: le racer bm du joglu

Posté : 23 mars 2009, 21:57
par lolo37
4000 trs l'embrayage lache, trop de puissance
:-" :-" :-" :-({|= :-({|= :roll: ;) :smt033

Re: le racer bm du joglu

Posté : 23 mars 2009, 22:08
par joglu00
t'as raison en fait

au remontage j'ai graissé l'axe de sortie de boite. la graisse a ete centrifugée et a due se foutre dans l'embrayoir.
Bon là c'est neuf, costaud et sec. On verra.
n'empeche qu'elle doit bien faire 80/85 bourrins la chiotte.

Re: le racer bm du joglu

Posté : 23 mars 2009, 22:14
par lolo37
85 bourrins , en effet , ca doit commencer à envoyer la purée bon d'la mousseline , mais d'la purée quand même :smt023

Re: le racer bm du joglu

Posté : 23 mars 2009, 22:22
par petiskarabe
comment tu centre tes disques t'as un outil ou tu le fait au filing?

Re: le racer bm du joglu

Posté : 24 mars 2009, 00:42
par Jomartin
sacré taf, je viens de me farcir tout le topic !! 85 bourins dans une Béhème, respect. Vivement le carénage intégral parce que je suis un peu de l'avis des autres sur le phare.

Re: le racer bm du joglu

Posté : 24 mars 2009, 08:23
par dalo
petiskarabe a écrit :comment tu centre tes disques t'as un outil ou tu le fait au filing?
oui au feeling, tu "pressers" l'embrayage mais pas trop. tu mets la boite et tu la retire doucement et c'est centré :p

Re: le racer bm du joglu

Posté : 24 mars 2009, 13:11
par joglu00
enfin 85 cv il faut voir, mais je pense.

la base est à 70cv avec tout le taff et les pièces dessus, on devrait etre dasn ces eaux là, entre 80 et 85.

Sinon pour le disque, bien le positionner au montage par rapport au volant moteur, et ca rentre bien.
J'ai l'outils de centrage, il ne sert à rien

Re: le racer bm du joglu

Posté : 24 mars 2009, 19:00
par JLV
joglu00 a écrit :J'ai l'outils de centrage, il ne sert à rien
Ca me rassure, j'ai toujours centré à l'oeil. Jamais compris à quoi servait l'outil de centrage. Au premier debrayage, ca se centre tout seul.
Evidement, si on est complètement décalé, on pourra même pas viser le trou cannelé, ou du moins mettre les vis de fixation de la boite .

Re: le racer bm du joglu

Posté : 01 avr. 2009, 21:39
par joglu00
le racer roule et j'ai msi le blog à jour



http://joglubikeblog.blogspot.com/



bonne lecture!

Re: le racer bm du joglu

Posté : 01 avr. 2009, 21:54
par zode
plus je la voit et moins le phare me choque.....






















non je blague!! :mrgreen: :mrgreen: :smt033