bon, apres la demo de saulxure conclusions:
à 4000 trs l'embrayage lache, trop de puissance. Donc faut changer
demontage
les pots, la roue, le bras, la boite et enfin l'embrayage. Je commence à etre rodé, c'est finger is ze noze
ensuite les pièces neuves:
un disque tout neuf, et un diaphragme "heavy duty" le tout de chez motoworks uk. j'ai aussi pris des ressorts de fource progressif, mais l'avant on verra plus tard
on remonte la boite et l'embrayage. Le tirage rapide avc les dell de guzz, c'etait deja pas por les tafioles, là avec l'embrayoir renforcé, putain je vais me faire les bras
enfin l'allumage electronique
j'avais pour l'instant guardé le systeme d'origine electronique, avant l'avance géré par des masselottes. Ce systeme n'est pas bon pour un double allumage, surtout avec un taux de compression remonté, ce qui est mon cas.
La le boitier est programmable, on peut regler l'avance en debut et en fin de courbe.
En gros pour un double allumage, il faut reduire la plage on passe de 7° à 35° vers uen courbe 4° à 25°
le matos de chez israel, c'est du super matos, le kit est complet, il faut juste causer un peu spountz
j'ai fait un reglage à la louche, elle est partie du premier coup. C'etait dimanche apres midi, j'ai epargné les voisin, j'ai pas poursuivi
reste à pauffiner le reglage (bonne avances, bonne courbe)
ensuite l'avant
changer les ressorts de fourche
refaire une araignée
essayer de monter le carenage