histouwarr de café racer

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur : Modérateurs du Forum

lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

............. pendant que le "J" jouait a touch pipi tout seul , le reste de la clique mit gros gaz direction l'pays d'la moule fraiche.............
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
TOtoxs
Démerdar en clé de 12
Je roule en : 500XS & PEMDA

Message par TOtoxs »

et de la biere bien tirée .... ma 500 elle est bien chaude suivez moi dans la ch'tite suisse du Nord pour allez a Chimay faire un tour sur ....
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
fullrider

suite de l'histoire

Message par fullrider »

sur une cuve de vin, histoire de s'entrainer avant de passer à table. Mais, est-ce bien raisonnable ? Peu importe, mon 900 XJ est équipé d'un pilotage automatique (sauf quand le pilote est beurré), alors...
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Je roule en : Rat

Message par MAD MAX »

... alors seul , le Zode boira de l'eau en regardant la concurence coulé la lich' ...
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
fullrider

suite de l'histoire

Message par fullrider »

Oui, mais l'eau est-elle pure ou bien est-ce de l'eau de vie ? Perso, je penche pour la seconde thèse. Eau de vie clandestine, tout comme les bécanes que l'on entends rugir au loin. Clandestines car elles n'ont plus rien d'origine, sont-elles alors hors la loie, ou bien seraient-ce les pilotes qui se mettraient hors la loie ?
petiskarabe
Frangin d'Antituning

Message par petiskarabe »

le petiskarabe avait resolu ce probleme depuis longtemps il roule au 50/50 un litre d'eau de vie pour la becane et un pour lui le tout pour avoir des perf maxi afin de
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax
MAD MAX
Frangin d'Antituning

Message par MAD MAX »

.. ne pas ce faire surprendre à l'arrivé de la premiere courbe , avec cette configuration , il se permet de gratter ses reposes pièds sur le sol sans la moindre appréhension .................
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
fullrider

suite de l'histoire

Message par fullrider »

Ce qu'il y de formidable, c'est que toute la bande avait adopté cette attitude faisant mordre la poussière aux blaireaux et poirreaux des alentours, lesquels décidèrent de lancer des défis aux Racers. Faîtes gaffe les gars, le premier défi va pas tarder à tomber. Mais, qu'est-ce qui attends la bande des Racers face aux Poirreaux et aux Blaireaux ?
MAD MAX
Frangin d'Antituning

Message par MAD MAX »

Un 400 m dépard arrété ? une pointe sur l'autoroute ??? Tous sa ne sont pas dans les habitudes des Racer , ses types habituer à en remontré à ses rigolos sur leur R1 est compagnie ....
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
fullrider

suite de l'histoire

Message par fullrider »

Les Racers vont en imposer, pas de trucs de lavettes. 400 m départ arrêté, trop fastoche . Après négoce, les Racers demandent aux poireaux de faire une halte par le rade, juste histoire de voir si les " mecs " sont capables de se mettre en forme. Ensuite, première épreuve, un 5 km sur route à virolos avec successions de p'tites montées et descentes à 15 %. Qui va gagner ?
MAD MAX
Frangin d'Antituning

Message par MAD MAX »

Houla , déja des complications , ya un gazier qui tien déja plus debout aprés ses trois p'tit goblets ... Ca en fait donc un en moin ! Les Racers , commence à rigolé entre eux et ce sente bien pour un 4 ieme verres.....
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
fullrider

suite de l'histoire

Message par fullrider »

Mais déjàs les minettes en herbe font dans leurs combis asseptisées. Ca se remarque une tache jaune dans une combi blanche. Le shyncter qui relache, manque d'habitude, ils tiennent pas deux gobelets, alors que les racers sont déjàs à leur sixième choppe (grand format ça va de soit) et tiennent la discussion sans un mot vacillant...
MAD MAX
Frangin d'Antituning

Message par MAD MAX »

Aprés donc 3 bonnes heures dans le rade , le pisseu revenu à la réalité , ils déciderent de ce faire enfin , cette fameuse arsouille , tous , certain en titubant sortent du rade et commence à amorcer leurs brélons d'un ou deux coup de kick , pendant que la bande de rigolos ce contente d'apuyer sur leur bouton magique ...
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
fullrider

suite de l'histoire

Message par fullrider »

Heureusement que les asseptisés étaient équipés d'un petit bouton actionnant relais à distance. En effet, leur manque de muscle dans le molet les aurait trés certainement projetés devant leur bécane tellement qu'il ne font pas la différence entre montée en compression et lancement du moteur. Mais pire, leur état étilique ne leur aurait même pas permis de trouver le kick. Les machine se foutent en branle, d'un côté ça cogne sec et ça vibre fort, de l'autre ça chantouille tel le gazouilli d'un jeune oiseau dans la rosée matinale d'un jolis printemps... Mais revenons à un mot, un seul mot qui va mettre tout lemonde d'accord : " GAZ "
P-K
Neveu d'lolo37
Je roule en : homme libre

Message par P-K »

Les premiers au départ et les plus constant dans l'effort sont fullrider et mad max. La reste de la bande ....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Répondre