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Posté : 26 mars 2008, 17:54
par L Nino
Félicitations pour ce travail exemplaire. Y en a qui ne sont pas manchots, quand même. Et merci pour le magnifique reportage photo, presque un manuel complet du restaurateur.

Posté : 26 mars 2008, 17:59
par Hervé
Ca y est j'ai les chevilles qui enflent !! :shock:

Changement de programme, le craquage c'est pour ce soir \:D/

Posté : 26 mars 2008, 18:04
par jnck
si ell'crak pas 8-) mais y l'feu :D :mrgreen: ;)

Posté : 26 mars 2008, 18:09
par nono.lerat
ou un coup de pied dynanométrique ! :mrgreen: :arrow:

Posté : 26 mars 2008, 18:10
par Hervé
Elle craquera, c'est son seul espoir de ressortir un jour de ce garage dont elle est prisonière depuis 1 an et demi !! ;)

Posté : 26 mars 2008, 18:13
par jnck
nono.lerat a écrit :ou un coup de pied dynanométrique ! :mrgreen: :arrow:
:D j'me souviens de celle là tient TERRIB' ... tout est surtout dans la finess et la précision du tire :mrgreen:

Posté : 26 mars 2008, 18:31
par metallic
Elle est top =D>

Posté : 26 mars 2008, 21:07
par Hervé
Bon elle à crackée [:arkiel:2]

Mais très mal... elle démarre mal, seulement avec le starter et gaz à fond, en dessous de 5000tr elle cale et ne tourne que sur 3 cylindres (y à de l'intincelle)... sur le cylindre qui ne donne pas il y à de l'essence dans la cuve... après le reste j'ai pas encore regardé !! mais 1/2h à kicker c'est dur !! (la batterie est faible maintenant)


Help !

Posté : 26 mars 2008, 21:50
par 4'pat
t'es sur de tes reglages carbus vis d'air et hauteur cuve ?

t'avais nettoyé les carbus pourtant non ?

Posté : 26 mars 2008, 21:56
par Hervé
Ouai tout nettoyé et j'ai pris le kit de réfection (aiguilles et tout le tremblement)... je vais testé la bougie, voir si elle est mouillé aussi et apres je vérifie l'histoire du flotteur :roll:

Posté : 26 mars 2008, 23:02
par Hervé
C'est bon !! après avoir vérifié les bougies, la richesse, etc... j'ai démonté la cuve du carbu incriminé, démonté le "poussoir" (c'est quoi le nom scientifique ?) et le flotteur... j'ai tout remonté et ça marche !! j'arrive (elle est pas chaude) à maintenir un régime correcte à 1500tr sans starter :D

Que c'est bon d'entre les 4 cylindres s'agiter !! :twisted:

Posté : 26 mars 2008, 23:05
par surlenet
Bravo =D> Prete pour avaler de la route !! :mrgreen:

Posté : 26 mars 2008, 23:07
par 4'pat
Hervé a écrit :C'est bon !! après avoir vérifié les bougies, la richesse, etc... j'ai démonté la cuve du carbu incriminé, démonté le "poussoir" (c'est quoi le nom scientifique ?) et le flotteur... j'ai tout remonté et ça marche !! j'arrive (elle est pas chaude) à maintenir un régime correcte à 1500tr sans starter :D

Que c'est bon d'entre les 4 cylindres s'agiter !! :twisted:
=D> =D>

bon on roule ce WE ?

Posté : 26 mars 2008, 23:07
par zode
cooooooool :mrgreen: feloches ;)

Posté : 26 mars 2008, 23:10
par ggthebest
=D> bravo à toi !!!
Que c'est bon d'entre les 4 cylindres s'agiter !!
...une tite vidéo pour les 1er tours de roues ,hein ! :mrgreen: