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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2010, 15:31
par JLV
Allo Néné, le Monsieur te demande.....
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2010, 21:28
par néné
Mouhai , Mmmmmmmmmmhhhhhhhhhh j'me lève alors me pêter pô la co...... droite
bon il est ou le blème

Ah d'accord t'en chie pour sortir le cardan
Même les mômes du LÔC , connaissent le truc
bon allez j'suis pas salop
même pour un parigot
bon vue le boulot de sagouin , tu rentres tes vis un peu pour accéder au souflet , tu le repousse un peu , et tu tournes l'arbre jusqu'à................
oh miracle , mais que dieu me tripote

tu vas tomber sur un p'tit pion d'arrêt , tu prends un joli tournevis et tu appuis dessus .
en même temps tu tires sur l'arbre , et il vient par miracle

te restes plus qu'a démonter les 3 vis
Ah merde , pô vue , mais déjà fait

et bien , il ne reste plus qu'a retirer les 2 axes du bras et le tour est jouer.
P'tain trop facile
Ah et pour sortir le moteur , tu fais l'inverse

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2010, 21:34
par antitunning
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2010, 21:36
par pti_poi
pareil, avec l'odeur de gauloise

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2010, 21:41
par néné
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 déc. 2010, 21:48
par pti_poi
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 10 déc. 2010, 18:55
par Ramone
Ok merci mon Néné pour l'info

Alors en retirant ce pion et l'arbre sa aide pour retiré les axes du BO car c'est là en fait que j'ai le problème

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 10 déc. 2010, 20:10
par lolo37
Alors en retirant ce pion et l'arbre sa aide pour retiré les axes du BO car c'est là en fait que j'ai le problème
je crois pas qu'en retirant le puion de calage du cardan , ce soit plus facile pour virer les axes de BO , mais par contre , tu pourra virer le moulbif ( sans sortir le BO )
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 10 déc. 2010, 22:27
par Ramone
lolo37 a écrit :Alors en retirant ce pion et l'arbre sa aide pour retiré les axes du BO car c'est là en fait que j'ai le problème
je crois pas qu'en retirant le puion de calage du cardan , ce soit plus facile pour virer les axes de BO , mais par contre , tu pourra virer le moulbif ( sans sortir le BO )
Élémentaire mon chère.....
T'ain lolo tes une mère pour les brelles comme moi

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 10 déc. 2010, 23:48
par néné
Tu a peut être un truc con comme la mort ( j'ai pô tout lu non plus ) si ton précédent proprio est comme ma gueulle
un énervé du pot de graisse , en fait si mes souvenirs sont bon ........... côté droit c'est un axe de centrage et non fileté.
donc si l'axe tourne et le bras non c'est pas gripper mais tout simplement la graisse fait ventouse.
j'ai pas démonté le BO souvent mais si je me rappel bien , j'ai pris une clé 6 pans mal (
pour les jeunot BTR et allen c'est pô , mécano )
mis la clé en travert et tapé doucement sur la clé pour sortir l'axe .
mais si tu a le temps je rentre lundi et je te fait un topo ,et tophs à l'appui sur un cadre qu'il me reste au LÔC.

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 11 déc. 2010, 18:27
par Ramone
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 13 déc. 2010, 20:13
par néné
pô eu le temps , désolé je fait au plutot

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 13 déc. 2010, 20:22
par antitunning
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 31 déc. 2011, 20:12
par Ramone
To be continued
Et les photos avec of course

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 31 déc. 2011, 20:40
par antitunning